Bonjour,
je viens de mettre à jour un site en 12732 et le site public est en carafe lorsque j'utilise propres2 sinon avec les url de base il fonctionne normalement.
Je suis le seul ?
pierre
Bonjour,
je viens de mettre à jour un site en 12732 et le site public est en carafe lorsque j'utilise propres2 sinon avec les url de base il fonctionne normalement.
Je suis le seul ?
pierre
Pierre Fiches a écrit :
Bonjour,
je viens de mettre à jour un site en 12732 et le site public est en carafe lorsque j'utilise propres2 sinon avec les url de base il fonctionne normalement.Je suis le seul ?
pierre
Non, chez moi non plus [12733] et libres non plus, les autres fonctionnent, si je ne me suis pas trompé dans les aller/retour plus vidage du cache à chaque test
A +
Luis
* Luis Speciale tapuscrivait, le 19/09/2008 13:52:
Pierre Fiches a écrit :
Bonjour,
je viens de mettre à jour un site en 12732 et le site public est en carafe lorsque j'utilise propres2 sinon avec les url de base il fonctionne normalement.Je suis le seul ?
pierre
Non, chez moi non plus [12733] et libres non plus, les autres fonctionnent, si je ne me suis pas trompé dans les aller/retour plus vidage du cache à chaque test
Pareil en url propres2 (avec les .html) :
- 12731 + vidage du cache : Page d'accueil du site Ok
- 12732 + vidage du cache : Page d'accueil du site en rade avec le message suivant de FF3 :
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
* Committo,Ergo:sum tapuscrivait, le 19/09/2008 15:10:
Bonjour,
je viens de mettre à jour un site en 12732 et le site public est en carafe lorsque j'utilise propres2 sinon avec les url de base il fonctionne normalement.Oups:
Merci.