Avec la 1.8b1, le code correspondant au bouton admin se trouve en dehors de <html></html> ce qui fera probablement hurler un validator.
Résultat, sur Firefox, ma page est prolongée à droite par une barre blanche et le bouton est caché par en partie par l'ascenseur. Détail amusant: quand je clique sur le bouton, ma page fait un petit bond vers la gauche.
Sur IE, cette marge blanche à droite ne se crée pas, mais le bouton est quand même passé derrière l'ascenceur. De plus le texte "Recalculer cette page" se présente sur 3 lignes au lieu de la ligne unique de Firefox.
Avec la 1.8b1, le code correspondant au bouton admin se trouve en dehors de <html></html> ce qui fera probablement hurler un validator.
Normalement non, il se met juste avant le </body> (s'il existe)
-- Fil
C'est bien ce que je comprends à la lecture du code de inc-admin.php3. Mais j'ai vérifié sur un paquet de pages, avec le même squelette, et tantôt le code est bien placé avant </body>, tantôt il est tout à la fin, après </html>. Je ne parviens pas à trouver quelle règle est suivie. mais la position du code peut changer quand je parcours (si je peux dire) le bug windows.
Par exemple, je charge une page et ce code se trouve bien inséré. Je recharge la page et le bug windows me donne une page blanche, avec les boutons admin. Eux seuls sont dans le source, sans aucune autre balise (ni <body> ni <html> ni aucune autre). Je clique sur le bouton "recalculer", et je reçois de nouveau la page, mais le code des boutons se trouve en dehors du html (après </html>). Malheureusement, un autre article, avec le même squelette, me donnera un comportement différent. Par exemple, le code des boutons restera toujours bien situé même après recalcul. A n'y rien comprendre!
Désolé pour ces remarques, ça risque de ne pas t'aider beaucoup, mais sait-on jamais?