[spip-dev] Boucle DOCUMENTS dans un article non publié

Salut,

Je viens de tomber sur un os en développant un plugin. Je fais un squelette tout bête:

<BOUCLE_document(DOCUMENTS){id_document}>
  #ID_DOCUMENT
  #FICHIER
</BOUCLE_document>

J'appelle évidemment ce squelette en lui passant un id_document valide.

– Si l'article contenant l'article est publié, OK.
– Si l'article n'est pas publié: rien. Or, je me fiche pas mal de l'article dans cette situation, la boucle n'en fait aucunement mention (puisque ça peut aussi bien concerner un document joint à une rubrique ou, à terme, à n'importe quoi), d'autant que je suis dans l'espace privé.

A*

* Martin Arnaud tapuscrivait, le 28/07/2008 19:19:

Salut,

Je viens de tomber sur un os en développant un plugin. Je fais un squelette tout bête:

<BOUCLE_document(DOCUMENTS){id_document}>
    #ID_DOCUMENT
    #FICHIER
</BOUCLE_document>

J'appelle évidemment ce squelette en lui passant un id_document valide.

– Si l'article contenant l'article est publié, OK.
– Si l'article n'est pas publié: rien. Or, je me fiche pas mal de l'article dans cette situation, la boucle n'en fait aucunement mention (puisque ça peut aussi bien concerner un document joint à une rubrique ou, à terme, à n'importe quoi), d'autant que je suis dans l'espace privé.

Et avec {tout} dont le but est habituellement de ne pas tenir compte du statut ?

C'est une feature je crois.
Il faut ajouter un {statut?} ou {statut==.*} pour passer outre
Cédric

J’ai essayé. Mais il n’y a pas de statut des documents, donc ça n’a pas de raison de fonctionner. Ca se base sur le statut et la date d’éléments qui ne sont pas le document (article, breve, etc.), même s’il n’y a pas de critère lié à ces éléments.

Donc pas moyen de forcer.

ARNO*

Normalement c'est {tous} pour sortir du critère par défaut de
publication (ie le document est lié à un truc publié). Mais par souci
de compat ascendante on peut en sortir aussi en faisant {id_article}
ou {id_breve} -- pas {id_document} toutefois, pour ne pas se faire
"hacker". Tout ça est assez mauvais, il faudra ajouter un calcul de
champ statut.

-- Fil