[spip-dev] Boucle ARTICLES ne fonctionne plus sur mes Spip 2.1.1

Salut à tous,

[ Je poste sur cette liste, mais ne suis pas certain que cela soit la bonne, j'ai mis aussi sur la zone ]

Depuis ce matin sur 3 de mes sites en 2.1.1 les booucles ARTICLES ne fonctionnent plus en renvoient vers le 404. Je suis sur un Mutu de OVH

Dans la liste USER "Thierry" thierry semble avoir le meme problème, après avoir désactivé tous mes plugins, mon dossier squelettes rien ne s'arrange

J'ai vérifier en local un spip 2.1.1 que je n'ai pas touché depuis plusieurs jours et qui fonctionnait... même problème

Et plus inquiétant, je viens de refaire un instal complète en local avec spip_loader on a le meme probleme impossible d'afficher un article publié

Le preview fonctionne et toutes les autres boucles aussi (rubriques, sites etc..)

Pascal

Idem sur un hébergement chez 1and1 depuis ce matin.

Les articles ne s’affiche plus sur la partie publique du site.
En revanche ils sont toujours présent dans la base de données et la partie privée.

Les boucles articles semblent ne plus fonctionner sur tout mes sites Spip (une quinzaine).

Sur la liste User , Benjamin à mis la date à 0 et cela fonctionne

Je confirme sur mon local si annee = 0000 ---> affichage mais si 2010 meme 2009 plus d'affichage

Le bug de 2038 a frappé SPIP avec 27 ans d’avance sur les Linux en 32 bits.
C’est idiot, on sort une 2.1.2 en urgence.
En attendant, pour les plus pressés, le patch est là :
http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/16014

Cédric

Il semble bien y avoir un problème de date.

Les requêtes Mysql issues des boucles articles contiennent la condition suivante “AND (articles.date < ‘1901-12-14 01:33:06’)”.

Donc à moins d’avoir un site Spip centenaire …

Le bug de 2038 a frappé SPIP avec 27 ans d'avance sur les Linux en 32 bits.
C'est idiot, on sort une 2.1.2 en urgence.
En attendant, pour les plus pressés, le patch est là :
http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/16014

Cédric

Merci Cédric,

encore une fois Hyper efficace