un petit retour qui remonte de plusieurs de mes utilisateurs : à quoi sert le bloc "En cours de rédaction" que l'on trouve en bas de la colonne de gauche dans l'espace privé?
Il ya même parfois confusion avec le statut En cours de rédaction des articles : "Pourquoi mon article apparait là alors que je l'ai publié en ligne ?")
J'avoue que j'ai moi-même mis un certain temps avant de comprendre son fonctionnement...
Du coup, je me pose la question du titre de cette boite. Est-ce que un "Vos dernières modifications" ou qqch du genre ne serait pas plus explicite ?
Dans un site collaboratif plusieurs auteurs peuvent avoir un ou des articles en cours de rédaction. Ce bloc les récapitule. Peut être le titre du bloc ne devrait-il apparaître que si d'autres articles sont en cours de rédaction après tout, comme une rubrique n'apparait que si elle contient des articles publiés.
C'est que je me suis dis au début, mais il n'y a pas que des articles dans ce bloc, on y retrouve tout objet récemment modifié...
D'où la proposition de "Vos dernières modifications". Mais il y a surement mieux...