Voilà, tout est dans le titre, peut-on faire en sorte que big accepte les vidéos mp4, par exemple ?
Heu… tu as testé le plugin ?
Tu peux bien uploader 3 kilos de patates que ça pourrait marcher ; tant que c’est un fichier numérique 
MM.
Je vais regarder à nouveau, mais l'utre jour il voulait rien savoir le bougre. Des images, oui, mais mp4 je n'ai pas pu. C'est peut-être moi la patate 
Entre perenthèses la liste zone est à proscrire dorénavant ?
Salut,
Heu… tu as testé le plugin ?
Tu peux bien uploader 3 kilos de patates que ça pourrait marcher ; tant que c’est un fichier numérique
Bon j'avance mais là je donne ma langue aux chats ![]()
Je veux faire un formulaire de up pour un plugin pour mettre une vidéo dans un background.
Avec ce code
[(#SAISIE{
bigup,
head_bg_img,
token=#BIGUP_TOKEN{head_bg_img,multiple=non},
label=Vidéo de fond,
previsualiser=oui,
accept=.mp4})
]
J'ai ça en tmp
> tmp
> bigupload
> final
> 1_speciale
> configurer_zbox
> 7adf3e
> head_bg_img
> @04155031@
> boreal_mp4
file
file.bigup.json
En lisant la doc j'ai compris que il les met dans tmp, avant je cherchais dan IMG et il y avait rien.
Si j'ajoute .mp4 (manuellement), au "file" c'est bien mon bébé, mais je ne sais pas comment
1) récupérer "file" avec son .mp4
2) l'utiliser ensuite dans une boucle
3) pouvoir l'effacer si ça me chante et mettre un autre
les multiples tests avec du code pioché dans
bigup_exemple_avec_zone.html
inc-bigup_liste_fichiers.html
tester_bigup.html
ça donne invariablement
2019-12-19 18:44:03 141.101.69.149 (pid 186) :
Pri:ERREUR: Demande de token bigup, mais un argument est vide
2019-12-19 18:44:32 141.101.69.149 (pid 187) :
Pri:ERREUR: Token invalide
Meow, meow
Salut,
Tente “env=oui” en lieu et place de token=
Salut,
Tente "env=oui" en lieu et place de token=
Nope. Le fichier est chargé dans tmp mais je ne vois pas comment l'utiliser.
Je vais tout relire demain, avac la tête fraîche.
Ça coince là maintenant
1) récupérer "file" avec son .mp4
2) l'utiliser ensuite dans une boucle
3) pouvoir l'effacer si ça me chante et mettre un autre
Merci
Tu pourrais utiliser la #SAISIE_FICHIER, un rien plus pratique,
mais ton problème est surtout que tu as mal compris ce que fait bigup, en tout cas ce que permet cette saisie : ça uploade un fichier dans tmp/ (supprimé s’il n’est pas utilisé), ça peuple $_FILES avec ce fichier, comme si tu utilisais un input de type file tout à fait normalement.
Tu en fais ensuite ce que tu veux, dans le traiter de ton formulaire. Par exemple en utilisant une fonction d’ajout de document à la médiathèque si c’est ce que tu veux.
Donc, imagine (ou fait fonctionner ton CVT) avec un input de type file, et une fois que ça marche, ajoute bigup par dessus.
MM.
Je vais essayer ça demain, là je vais aller ronronner et roupiller surtout, j'en peux plus. Miaou !