Sur la vignette ça doit être gérable sans trop de difficulté.
Sur le « changer » j’avais vu et c’est volontairement que je n’ai pas essayé de le mettre car je pressens qu’il va y avoir collision (mais peut-être pas, à vérifier), entre les formulaires et conteneurs target, notamment quand l’edition de document s’ouvre en popin sur une page d’article qui a elle même déjà un ou deux formulaire d’upload d’ajout de document/logo
Sur la vignette ça doit être gérable sans trop de difficulté.
Sur le « changer » j’avais vu et c’est volontairement que je n’ai pas essayé de le mettre car je pressens qu’il va y avoir collision (mais peut-être pas, à vérifier), entre les formulaires et conteneurs target, notamment quand l’edition de document s’ouvre en popin sur une page d’article qui a elle même déjà un ou deux formulaire d’upload d’ajout de document/logo
Je vois la difficulté technique
Mais d'un point de vue utilisateur, voici ce qui m'est arrivé hier en formation :
- je veux modifier une image
- je clique sur [Changer] puis [choisir un fichier]
- et, habitué à BigUp qui télécharge immédiatement, je clique sur [Enregister] en bas
- j'ai dû recommencer pour comprendre que j'aurais en plus dû cliquer sur [Téléverser]
Donc, c'est une question de cohérence d'interface pour avoir les mêmes automatismes partout.
Bon, bah une version 1.0.1 est à tester avec la vignette et le changement de document. Je n’ai pas vu de collision particulière (mais je n’utilise pas de zone étendue pour recevoir les fichiers)
Matthieu Marcillaud a écrit le 20/08/2019 à 16:46 :
Bon, bah une version 1.0.1 est à tester avec la vignette et le changement de document. Je n’ai pas vu de collision particulière (mais je n’utilise pas de zone étendue pour recevoir les fichiers)