[spip-dev] Besoin d'aide // Redirect après validation formulaire CVT

Bonjour à tous,

Merci à tous pour cette mailing liste qui reste une source inépuisable d’information spipale :slight_smile:

Je me présente, Rastapopoulos (rien à voir avec le core-dev apparement :)), débutant Spipeur, mais qui baigne dans le PHP depuis longtemps.

Je vous écrit car j’ai un souci avec mon formulaire CVT.

Je souhaiterais rediriger mon utilisateur vers une url spip (quelconque, par exemple un squelette différent) après validation du formulaire.
Jusque là rien de compliqué

J’ai défini mon redirect dans le tableau de retour de ma fonction traiter, et j’ai un message qui apparait “Si votre navigateur n’est pas redirigé, cliquez ici pour continuer.” avec le lien vers ma redirection au lieu d’être redirigé.

Mon tableau de retour est le suivant :
$return = array(’redirect’ => ’spip.php ?page=confirm’) ;

Merci d’avance pour votre aide !!

Je crois que tu vas devoir prendre un pseudo, car ton nom est déjà pris :slight_smile:
Sinon tu prend le risque qu’on te parle comme au core-dev plutôt que comme à un débutant … :stuck_out_tongue:
Cédric

Oui, rendons à Rastapopoulos ce qui est à Rastapopoulos :slight_smile:

Personne n’aurait une idée d’où peut venir mon souci ceci dit?

Merci d’avance pour votre aide

Je présume que ton formulaire est contneu dans un div.ajax, et fonctionne du coup en ajax. Dans ce contexte il n’est pas possible de faire une redirection par header http.
Le message que tu vois est là est normalement doublé d’un javascript qui réalise la redirection. Si elle n’a pas lieu, je suppose que c’est en raison d’une erreur js qui advient avant. Il faut que tu regardes la console JS pour voir ce qui cloche.

Cédric