A tout hasard (je rentre juste chez moi), je pense que le pb d'affichage de cette barre vient du code (javascript ?) qui n'est pas forcément reconnu par tous les navigateurs ... notamment sur mac.
Safari ne la lit pas, IE5 pour mac ne la lit pas, mais mozilla sur mac la lit très bien ...
Je ne sais pas où se trouve le bout de code de cette barre, mais on pourrait bien essayer de voir comment l'afficher partout ?
A tout hasard (je rentre juste chez moi), je pense que le pb d'affichage de cette barre vient du code (javascript ?) qui n'est pas forcément reconnu par tous les navigateurs ... notamment sur mac.
Safari ne la lit pas, IE5 pour mac ne la lit pas, mais mozilla sur mac la lit très bien ...
Je ne sais pas où se trouve le bout de code de cette barre, mais on pourrait bien essayer de voir comment l'afficher partout ?
--
On en avait parlé déà sur cette liste (faudrait regarder les archives) et j'avais
expérimenté pour Safari. Le pb est que celui-ci ne semble pas mettre à jour les variables
javascript indiquant le début et la fin de la dénommée Selection dans un textarea.
Du coup dans spip_barre.js on refuse totalement d'afficher la barre (qq boutons marchent
néanmoins). Il faudrait écumer les FAQ sur Safari pour savoir si c'est un bug ou si Safari
nomme autrement ces indications.