et ça me met un message de debug:
<BOUCLE_responsables>(spip_auteurs_rubriques)
*Erreur MySQL*
SELECT spip_auteurs_rubriques.id_auteur FROM spip_auteurs_rubriques AS spip_auteurs_rubriques WHERE spip_auteurs_rubriques.id_rubrique = '103'
*You have an error in your SQL syntax near '.spip_auteurs_rubriques WHERE spip_auteurs_rubriques.id_rubrique = '103'' at line 2*
</BOUCLE_responsables>
alors que la requête est bien formée:
SELECT spip_auteurs_rubriques.id_auteur FROM spip_auteurs_rubriques AS spip_auteurs_rubriques WHERE spip_auteurs_rubriques.id_rubrique = '103'
toujours la meme histoire: c'est une table déclarée par Spip, donc il faut dire au compilo qu'il y a un préfixe automatique etc. Mets ça dans "mes_fonctions.php3":
include_ecrire("inc_auxbase.php3");
global $tables_auxiliaires, $table_des_tables;
$table_des_tables['auteurs_rubriques']='auteurs_rubriques';
$tables_principales['spip_auteurs_rubriques'] = $tables_auxiliaires['spip_auteurs_rubriques'];
C'est pas intuitif, mais c'est le prix de la compatibilité avec les anciennes versions.
Sinon, tu en es de tes pbs de jointures automatiques (pas dispo pour répondre à l'époque) ?
et ça me met un message de debug:
<BOUCLE_responsables>(spip_auteurs_
toujours la meme histoire: c'est une table déclarée par Spip, donc il faut dire au compilo qu'il y a un préfixe automatique etc. Mets ça dans "mes_fonctions.php3":
Ok merci, ou bien: RTFM:
Je n'avais pas assez lu tes courriels, mea maxima culpa, il suffit de dire explicitement qu'on jointe sur spip_auteurs_rubriques:
Sinon, tu en es de tes pbs de jointures automatiques (pas dispo pour répondre à l'époque) ?
Je les fais à la main avec du php... Je suis charette question résultat (plan quadriennal à boucler), je ferai plus stylé quand j'aurai le temps de nettoyer tout ça. Mais une UMR CNRS a des entrées dans la base labintel du CNRS qui est vraiment très pratique à exploiter du côté du site de l'unité (chez nous quoi), il y a tous les chercheurs, toutes leurs publications, c'est une mine à creuser pour éliminer la redondance de l'info et du travail. J'ai créé un auteur par chercheur (et par statut, si la même personne a une promotion, c'est un nouvel auteur), avec pas mal de champs supplémentaires, la table des publications, j'ai accès aussi à la base de la bibliothèque et à la base des séminaires. Il y a beaucoup de joints dans tout ça, ça serait bien de spiper mais je n'y suis pas encore, la majorité est en php/mysql.