Le merge entre la branche dev 3.0.0 et la branche r16004+plugins a été bien plus facile et rapide qu'escompté.
Il concerne les commit r18004 à r18026, l'essentiel ayant été fait par copie direct des fichiers de la branche r16004+plugins vers la branche dev.
Il peut rester quelques petits bugs, mais la branche dev est à nouveau fonctionnelle, et doit maintenant supporter aussi les paquet.xml selon la nouvelle DTD.
Vous pouvez à nouveau mettre à jour votre version dev de test.
N'hésitez pas à remonter des bugs éventuels liés à l'activation/installation des plugins ou autre.
J’ai fait un checkout de la 18026, dans l’interface d’admin j’ai pas beaucoup de choses dans le bandeau ( pas possible de créer une rubrique ou article…) et ce message là:
Impossible d’activer le plugin
Cela fonctionne maintenant, mais j’ai pas les icones du bandeau, je suis passé en 18031 mais toujours rien, ce spip là est dans un sous répertoire, je sais pas si ça peut être cela ou si les icones sont encore dans les cartons…
C’est bon maintenant, ça venait de ma config serveur(probleme de droit je pense pour générer suphp je pense), car j’ai fait vider le cache depuis le menu, par contre je sais pas si var_mode=recalcul aurait peut-être marché car je l’ai mis comme ça: http://free-slide.org/spip-dev/spip/ecrire/?exec=navigation?var_mode=recalcul
C’est &var_mode=recalcul ou alors ecrire/?var_mode=recalcul
En tous cas ce bandeau me plait bien, en plus j’ai l’impression que le passage en squelette du prive est bien avancé et plutot reussi
N’hésitez pas à remonter des bugs éventuels liés à l’activation/installation des plugins ou autre.
Cédric
L’upgrade des extensions semble dysfonctionner sur une base existante 2.1, j’ai plus que sites et mots qui upgradent depuis le merge (en 18003 tout s’upgradait)
Je n’arrive pas à uploader de fichier txt, png,…j’ai regardé la table type_document, elle est vide, ça vient de là, c’est pas normal qu’elle soit vide?
Sinon, dans la sauvegarde de la base, pas possible de la faire, j’ai un message d’erreur que mon hébergement ne permet pas la sauvegarde sqlite…il faudra proposer une alternative si c’est ça.
La première fois que je me suis rendu sur “Squelette”->“Boites multimédia” j’ai eu des erreurs de squelette, spip ne trouvait pas ces fontions:
definir_barre_boutons
bandeau_creer_url
definir_barre_contexte
Je n'arrive pas à uploader de fichier txt, png,...j'ai regardé la table
type_document, elle est vide, ça vient de là, c'est pas normal qu'elle
soit vide?
J'ai le même problème suite à une installation tout de neuve de 18038.
Lors de cette install, la page des extensions installées était bizarre (pas de nom des extension, pas d'icône, une liste de case à cocher).
Sinon, dans la sauvegarde de la base, pas possible de la faire, j'ai un
message d'erreur que mon hébergement ne permet pas la sauvegarde
sqlite...il faudra proposer une alternative si c'est ça.
Mon site en local (php 5.3.3-7+squeeze1) me signale la même chose.
J'avais le même message en spip en 17954.
j'ai des messages dans les fichiers de log de spip (ma base s'appelle ici spip18038.
Dans tmp/mysql.log :
Pri:ERREUR: Table 'spip18038.POUR' doesn't exist - SHOW CREATE TABLE `POUR`
Dans tmp/spip.log Jun 12 10:47:56 127.0.0.1 (pid 7698) :
Pri:!INFO: trouver_table: table inconnue '' 'POUR'
Pri:!INFO: spip_connect: fichier de connexion '../config/pour.php' non trouve
Pri:ERREUR: Erreur mysql 1146
Pri:!INFO: trouver_table: table inconnue '' 'POUR'
Pri:ERREUR: Table 'spip18038.DATA' doesn't exist - SHOW CREATE TABLE `DATA`
Pri:!INFO: trouver_table: table inconnue '' 'DATA'
Pri:!INFO: spip_connect: fichier de connexion '../config/data.php' non trouve
Pri:ERREUR: Table 'spip18038.DATA' doesn't exist - SHOW CREATE TABLE `DATA`
Pri:!INFO: trouver_table: table inconnue '' 'DATA'
Le ficher tmp/cache/chemin.txt contient des "connect/pour.php".
Préférez-vous que je fasse des tickets directement ? (j'en ai déjà fait sans passer par les listes avant...)