Bonjour,
J’ai de nouveaux des petits soucis avec les articles ‘long’ (ex textes de lois),
La validation et séparations en plusieurs tronçons ne se fait plus et passé une certains mobmre de caractères, tout est supprimé. (help please)
J’ai mis à jour les versions de spip, vider le cache, le temp,etc. et regardé dans les vielles def mais n’ai rien trouvé.
Quelqu’un a t-il eu le même cas ou arrive t-il a reproduire ce comportement svp ???
J’ai bien regarder les track de spip mais je ne retrouve pas de trace de modification à ce sujet.(re help snif)
Merci d’avance
All sécu
* webmaster allsecurite.com tapuscrivait, le 10/06/2008 17:39:
Bonjour,
J'ai de nouveaux des petits soucis avec les articles 'long' (ex textes de lois),
La validation et séparations en plusieurs tronçons ne se fait plus et passé une certains mobmre de caractères, tout est supprimé. (help please)
Avec quel navigateur (version, OS) ?
J'ai mis à jour les versions de spip, vider le cache, le temp,etc.. et regardé dans les vielles def mais n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a t-il eu le même cas ou arrive t-il a reproduire ce comportement svp ???
J'ai bien regarder les track de spip mais je ne retrouve pas de trace de modification à ce sujet.(re help snif)
Cela a été supprimé car il s'agissait (en principe) d'un hack pour pallier à une insuffisance d'un vieux navigateur.
tu l'as déjà signalé le 17 et le 20 avril, ce a quoi je t'ai demandé 2 fois dans quel environnement du rencontrait le probleme (OS, navigateur et version).
Comme tu n'as jamais répondu, je n'ai pas cherché.
Ma question reste donc valable : sur quels OS et navigateurs cela coince-t-il ?
Cédric