[spip-dev] Articles virtuels avec Warning [function.in-arrray] : SPIP 2.0.0 rc1 [13301]

Bonjour,

en mettant à jour, dans l'interface d'administration, j'ai un beau (en triple) :

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /var/alternc/html/f/ficedl/bianco/ecrire/inc/editer_mots.php on line 335

pour les pages en redirection (article virtuel)

en plus sur ces pages et *seulement*" sur celles-ci, les caractères accentués d'une partie de l'interface (pas les menus, seulement les éléments issus de la base) sont en :
  "Racine du site * > Liste des périodiques"

Claude

cache vidé, plugins désactivés

Bonjour,

en mettant à jour, dans l'interface d'administration, j'ai un beau (en triple) :

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /var/alternc/html/f/ficedl/bianco/ecrire/inc/editer_mots.php on line 335

pour les pages en redirection (article virtuel)

Je ne reproduis pas.

en plus sur ces pages et *seulement*" sur celles-ci, les caractères accentués d'une partie de l'interface (pas les menus, seulement les éléments issus de la base) sont en :
"Racine du site * > Liste des périodiques"

ça c'est à cause des warning, le header-content-type-charset n'est pas envoyé.

Committo,Ergo:Sum

En fait, c'est plus simple ?

les articles (pas les brèves) sans mot-clé ont ce problème

si je rajoute un mot et que je rafraichi, tout se résout
si j'enlève le mot --> messages de warning (c'est eux qui désactiveraient le charset qui vient après)

Claude

hum,

je suis passé de SPIP 2.0.0 dev [13242] à 2.0.0 rc1 [13301] et j'ai eu une demande de mise à jour de la base

hum,

je suis passé de SPIP 2.0.0 dev [13242] à 2.0.0 rc1 [13301] et j'ai eu une demande de mise à jour de la base

effectivement, après avoir vu le ticket #1654, j'ai appliquer un groupe de mots aux breves et le message apparait lorsque ce groupe est "important"

Claude

hum,

effectivement, après avoir vu le ticket #1654, j'ai appliquer un groupe de mots aux breves et le message apparait lorsque ce groupe est "important"

merci [13305] résoud le problème

Claude