désolé de déranger les dev pour ça, mais côté user, pas de réponse utilisable...
Bonjour,
comment fait-on pour récupérer directement la valeur d'un élément stocké dans une balise #ARRAY affectée à une variable - disons "test" - par la balise #SET, uniquement via la clé.
soit: #SET{test,#ARRAY{1,'val1',2,'val2'}}
comment je récupère
la valeur de test[1] ?
J'ai essayé diverses syntaxes de #GET avec #ARRAY, mais rien de concluant à ce stade ...
désolé de déranger les dev pour ça, mais côté user, pas de réponse utilisable...
Bonjour,
comment fait-on pour récupérer directement la valeur d'un élément stocké dans une balise #ARRAY affectée à une variable - disons "test" - par la balise #SET, uniquement via la clé.
comment je récupère
la valeur de test[1] ?
J'ai essayé diverses syntaxes de #GET avec #ARRAY, mais rien de concluant à ce stade ...
comment je récupère
la valeur de test[1] ?
[(#GET{test}|table_valeur{1})] ?
Cedric
Ok
ça marche,
maintenant j'essaie la syntaxe avec array_merge
#SET{test,#ARRAY{1,val1}}
#SET{test,$GET{test}|array_merge{#ARRAY{2,val2}}}
[(#GET{test}|table_valeur{2})]
et là ça ne me retourne plus val2 mais {
juste une accolade ouvrante.
et là j'ai bien l'impression que ma syntaxe est ok...
donc bug ? (svn 9807)
comment je récupère
la valeur de test[1] ?