Comme vous l'avez certainement remarqué, gmane.org n'est plus, et le projet semble bel et bien abandonné, cf :
Du coup, on a plus d'interface web pour consulter les mails de cette liste.
Comme les listes user et zone sont déjà sur mail-archive.com, du coup, je propose qu'on y ajoute spip-dev. La procédure est assez simple, il suffit d'ajouter l'adresse email archive@mail-archive.com aux abonnées de la liste.
Je sais que certaines personnes ne trouvent pas le service en question super sympa (ils parait qu'ils affichent des pubs sur leur site, mais bon, qui navigue encore sans bloqueurs de pub ? ^^). Du coup, je préfère poser la question ici avant d'agir.
- Est-ce que ça vous va comme solution de remplacement ?
- Qui a la main sur la liste spip-dev pour ajouter l'adresse des archives aux abonnées ? (je ne sais pas qui est patois at altespace.org)
- Est-ce qu'on importe les archives, et si oui qui peut s'en occuper ?
J’avoue que les archives de rezo.net sont cassées depuis beaucoup trop longtemps, et que je n’arrive absolument pas à trouver le temps et l’énergie (ou des copaines) pour les réparer, ce qui fait que la situation peut durer encore longtemps. Snifff.
Je n’ai pas d’avis particulier sur mail-archive, juste que deux ou trois fois l’an on me demande de supprimer un message des archives, et qu’il faudra savoir quelle est la procédure à appliquer. J’ai toutes les mbox à jour.