Salut,
puisque l'agenda fulltext fait maintenant partie de plugins-dist je pose cette question ici plutôt que dans spip-zone.
J'ai besoin de créer des calendriers individuels qui utiliseront ou date_redac ou d'autres champs dans le format date. Il faudra afficher les articles (ou d'autres objets ayant un champ au format date) dans l'ordre de date_redac ou du champ date respectif.
Ma premiere question concerne l'héritage des squelettes et du code SPIP:
Je viens de découvrir que le code des calendriers se trouve dans
/plugins-dist/organiseur/action/quete_calendrier_prive.php
et /plugins-dist/organiseur/inc/quete_calendrier.php
Je crée donc des copies dans /squelettes/action/ et /squelettes/inc des fichiers respectifs et les squelettes qui incorporent mon calendrier dans les répertoires adéquates sous /squelettes
Si je veux éviter des conflits avec le contenu de plugins-dist/organiseur/.... est-ce que je dois donner des noms différents à mes fichiers?
Est-ce que la création de calendriers personnalisés est déjà préparé ou documenté quelque part?
Afin d permettre de revenir vers un mois particulier de l'agenda du plugin fullcalendar j'ai rajouté au modele html/php/javascript une initialisation des variables :
$annee = '[(#ENV{annee})]';
if (!isset($annee)| ($annee <=0)) $annee = date("Y");
$mois = '[(#ENV{mois})]';
if (!isset($mois)| $mois <= 0 ) $mois = date("m");
Quels variables dois-je ainsi adresser dans /plugins-dist/organiseur/contenu/calendrier.html ou ses copies renommées dans squelettes?
Merci pour vos informations,
klaus++