Bonjour,
je suis désolé par avance si ma question ET ma proposition sont déjà traitées dans la version 1.6, dans le cas contraire, voici le pourquoi de mon intervention :
Nous (université lyon2) utilisons spip pour tout ou presque (intranet, extranet, webetu, webtv, sites de composantes, faq, .....), c'est donc que nous avons trouvé l'outil plutôt marrant ;-). Néanmoins, nous avons une proposition à faire à la liste de développement. La possibilité d'associer des forums à un article est superbe et très largement utilisée chez nous. mais en ce qui concerne la gestion des forums (modération à priori) nous rencontrons le problème suivant : lorsque le "modérateur" passe en admin pour gérer les forums, les commentaires marqués auparavant comme étant supprimés (grâce au lien "supprimer ce message"), apparaissent toujours. Nous vous demandons s'il était concevable pour les prochaines versions de l'outil de modifier (dans la distribution) la ligne suivante du fichier controle_forum.php3 : $query_forum .= "statut IN ('publie', 'off', 'prop') AND texte!=''";
par : $query_forum .= "statut IN ('publie', 'prop') AND texte!=''";
Merci pour les réponses