Paolo
(Paolo)
Avril 8, 2009, 6:25
1
Bonsoir !
J'essaie pour la première fois les nouvelles possibilités de jointure de SPIP 2.
Concrètement :
<BOUCLE_next(ARTICLES mots_articles mots){id_groupe=22}{id_secteur}{par mots.titre}>
<li><a href="#URL_ARTICLE ">[(#TITRE )]</a></li>
</BOUCLE_next>
Et c'est très bien, le tri se fait comme attendu.
Seulement je désire utiliser le #TITRE de la table MOTS et non pas des ARTICLES. Je ne trouve pas de syntaxe pour indiquer cela à SPIP. J'essayais, par ex., #CHAMP_SQL {mots.titre} - qui ne marche pas.
Est-ce que une syntaxe pour cela existe ? Sinon pourrait-elle être ajoutée ? Ce serait utile, je pense.
Paolo
denisb1
(denisb)
Avril 8, 2009, 9:35
2
Paolo a écrit :
Seulement je désire utiliser le #TITRE de la table MOTS et non pas des ARTICLES. Je ne trouve pas de syntaxe pour indiquer cela à SPIP.
hum...
<BOUCLE_next(MOTS mots_articles articles){id_groupe=622}{id_secteur}{par mots.titre}>
<li><a href="#URL_ARTICLE ">#TITRE</a></li>
</BOUCLE_next>
Paolo
(Paolo)
Avril 9, 2009, 7:42
3
denisb wrote:
<BOUCLE_next(MOTS mots_articles articles){id_groupe=622}{id_secteur}{par mots.titre}>
</BOUCLE_next>
Oui, en effet Ça marche pour ce cas. Merci.
Mais, en général, n'y a-t-il pas de moyen pour accéder aux champs homonymes des tables des jointures ?
Paolo
JLuc
(JLuc)
Avril 9, 2009, 11:11
4
Paolo a écrit :
denisb wrote:
</BOUCLE_next>
Oui, en effet Ça marche pour ce cas. Merci.
Mais, en général, n'y a-t-il pas de moyen pour accéder aux champs homonymes des tables des jointures ?
le fameux #CHAMP_SQL {articles.titre} ne marche t il pas ici ?
JL
Paolo
(Paolo)
Avril 9, 2009, 12:09
5
JLuc wrote:
le fameux #CHAMP_SQL {articles.titre} ne marche t il pas ici ?
Selon mes essais, non.
Paolo