sont très lourd à générer.
De plus lors de l'utilisation de thickbox si il y a acceder_document, ça affiche le code de l'image et non pas l'image...
Je ne sais même plus quand ou si j'ai activé "acceder_document" ni comment le desactiver (dans quel menu ou via quel plugin?), en solution de recours j'ai carrément supprimer la table spip_meta puis j'ai réinstallé spip pour revoir mes images directement, mais ou donc ça se passe pour activer/desactiver acceder_document?
Sinon voici un petit bench pour acceder_document
-chaque doc peut intégrer lors de son téléchargement un code en C, ou un truc comme ça que je suis incapable de décortiquer (voir http://www.dmanager.org/)
-faire une redirection genre tmp/23456xx/image_recopie.jpg (voir agora-project http://www.agora-project.net le workgroup)
Je ne sais même plus quand ou si j'ai activé "acceder_document" ni comment le desactiver (dans quel menu ou via quel plugin?), en solution de recours j'ai carrément supprimer la table spip_meta puis j'ai réinstallé spip pour revoir mes images directement, mais ou donc ça se passe pour activer/desactiver acceder_document?
Gestion du .htaccess dans Accès restreint ?
Gagné, mais même désactivé ça bloquait!
Et au final, dès l'activation de acces_restreint2 si je veux accéder aux documents directement c'est impossible, malgré les bons paramètres, une nouvelle vidange des metas avec la supression d'un "creer_htaccess" mis sur oui + une révision du moteur et des essuis-glaces du coup j'ai aussi annulé
function autoriser_document_voir
et ça marche...
Gestion du .htaccess dans Accès restreint ?
Gagné, mais même désactivé ça bloquait!
Et au final, dès l'activation de acces_restreint2 si je veux accéder aux documents directement c'est impossible, malgré les bons paramètres, une nouvelle vidange des metas avec la supression d'un "creer_htaccess" mis sur oui + une révision du moteur et des essuis-glaces du coup j'ai aussi annulé
function autoriser_document_voir
et ça marche...
personne n'a apparemment ce problème alors?
Si, j'ai le problème si je fais <embNNN> sur une page.
Cela se produise à partir d'Accès Restreint r22875 du 2 octobre.
Chez moi, en attendant une correction, remettre la version 22874 d'Accès Restreint rétablit l'ordre.