D’une manière générale le bouton « recalculer cette page » qui lance :
?var_mode=calcul
?var_mode=recalcul
Ne fonctionne plus comme avant et on doit très souvent utiliser
?exec=admin_vider
hum, très bizare, je ne constate rien de tel.
Mais pour débug, un cas concret vaut toujours mieux qu’une manière générale
Akilo
Bonjour,
Dans le squelette/plugin SoyezCreateurs, j’ai :
$table_des_traitements[‹ TITRE ›]= ‹ typo(supprimer_numero(%s), « TYPO », $connect) ›; // cf http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/15451
ça ne dit pas ou tu déclare ça dans ton plugin/squelette ?
Si tu fais ça dans mes_options, tu passes en principe toujours en premier, mais il peut arriver que l’ordre diffère.
Si par exemple il y a un trouver_table (declenché par un sql_updateq) avant ton affectation, alors public/interfaces sera déjà chargé.
Dans la pratique si tu utilises le pipeline declarer_tables_interfaces tu sais que tu passes toujours au meme moment, sans alea possible.
ça ne dit pas ou tu déclare ça dans ton plugin/squelette ?
Dans le options.php déclaré par plugin.xml du squelette sous forme de plugin.
Si tu fais ça dans mes_options, tu passes en principe toujours en premier, mais il peut arriver que l'ordre diffère.
Si par exemple il y a un trouver_table (declenché par un sql_updateq) avant ton affectation, alors public/interfaces sera déjà chargé.
Dans la pratique si tu utilises le pipeline declarer_tables_interfaces tu sais que tu passes toujours au meme moment, sans alea possible.
Donc, la remarque qui est dans le code de SPIP dans inc_version.php est obsolète puisqu'elle ne parle que de mes_options.php ?
En tout cas, merci pour la piste, je vais creuser.