Hello,
Bon, ca fait plusieurs fois que je rencontre un soucis assez particuliers sur un site en 2.0.7 SVN.
Ca a commencé sur http://www.valeryxavierlentz.eu/spip-info/ où je n’ai jamais réussis à me créer de comptes rédacteur.
Le système m’indiquant qu’un problème avec les mails empechait l’envoi de la confirmation.
Par la suite, Valery Xavier a tenté de me créer le compte en manuel, m’a transmis les identifiants, mais là encore :
- connexion refusée pour erreur de mot de passe
- renvoi automatique du mot de passe impossible, cause : “technical failure”
Dans l’intervalle il me fait parvenir un dump xml.gz du site pour que je puisse le réinstaller en local et travailler dessus et là, à la connexion sur le siite, je me retrouve connecté sous identifiants webmaster, donc les siens (jusque là, tout est normal) sauf que :
- depuis /ecrire : impossible de me créer etour pour avoir la rev exacteun compte jusqu’au bout (je n’apparait même pas dans la liste)
- mes précédentes tentatives avant dump sont apparament visibles, puisque un certain Etienne (le compte créé par vxl) et un certain Loiseau2nuit (ma tentative à moi) apparaissent en “non-confirmée”).
Chez moi, ce soucis intervient en localhost sur une SPIP 2.0.7 rev 13953, mais il est possible que ce soucis soit présent depuis plusieurs révisions, puisque celle en place chez vxl est sensiblement plus ancienne que la mienne (j’attends son retour pour avoir la rev exacte).
Quelqu’un a déjà eu ça / voit d’où ca pourrait venir ???
Merci beaucoup.