Déjà, vu le niveau de la question, je vous prie de bien vouloir me pardonner si ce mail aurait plutôt dû être envoyé sur spip.user.
spip [12639] me pose des problèmes avec les modèles (oui en venant de la branche/2_0_0 avec un # svn switch svn://trac.rezo.net/spip/spip/):
- dans un article un appel <article|111> ne trouve plus squelettes/modeles/article_111.html ; en revanche <oucejerate|1> trouve bien squelettes/modeles/oucejerate.html ; c'est normal, j'ai raté un énaurme métro ?
- le plugins Lecteur_mutimedia[22588] ne trouve plus ses modèles non plus:
-* pas de message d'erreur dans la partie privée, pas de lecteur affiché non plus
- "Erreur(s) dans le squelette Aucun squelette 'doc_player' n'est disponible..." dans la partie publique (appel avec <docXX|player>)
- différent pour f&t, dans la partie publique:
-* <tableX|recherche> : "Aucun squelette 'table_recherche' n'est disponible.."
-* <tableX> provoque:
<BOUCLE_donnees>()
Erreur SQL
forms_donnees.id_form, forms_donnees.id_donnee, donnees_champs.valeur AS id_mot FROM spip_forms_donnees AS `forms_donnees` INNER JOIN spip_forms_donnees_champs AS L2 ON ( L2.id_donnee = forms_donnees.id_donnee ) INNER JOIN spip_forms_donnees_champs AS L1 ON ( L1.id_donnee = forms_donnees.id_donnee ), spip_forms_donnees_champs AS `donnees_champs`, spip_forms_champs AS `champs` WHERE (forms_champs.id_form = 2) AND (forms_champs.type = "mot")
Unknown column 'forms_champs.id_form' in 'where clause'
</BOUCLE_donnees>
- dans un article un appel <article|111> ne trouve plus squelettes/modeles/article_111.html ; en revanche <oucejerate|1> trouve bien squelettes/modeles/oucejerate.html ; c'est normal, j'ai raté un énaurme métro ?
Normal il me semble, il faut un numéro avant le pippe "|" sinon spip interprête ça comme une balise
donc <article111> ou <article111|tes paramêtres>
ben ça eu marché... et <article111> me donne un joli encadré avec un lien vers http://(...)/ecrire/?exec=articles&id_article=111, pas ça non plus
- dans un article un appel <article|111> ne trouve plus
squelettes/modeles/article_111.html ; en revanche <oucejerate|1> trouve bien
squelettes/modeles/oucejerate.html ; c'est normal, j'ai raté un énaurme
métro ?
je confirme le bug, je vais essayer de le résoudre
- dans un article un appel <article|111> ne trouve plus
squelettes/modeles/article_111.html ; en revanche <oucejerate|1> trouve bien
squelettes/modeles/oucejerate.html ; c'est normal, j'ai raté un énaurme
métro ?
je confirme le bug, je vais essayer de le résoudre
Le bug a été introduit par [12531], public/assembler ligne 445 il
manquait 'modeles/'