[spip-dev] 1.8b2 pb d'acces à la partie admin

salut à vous

je viens de m'appercevoir que je n'ai plus accès à la partie admin de mon site:

Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

1045 Access denied for user: 'www@localhost' (Using password: NO)

le pb vient de spip ou de mysql et dans le second cas, d'où (si vous avez une idée) ? mon site est hébergé sur un serveur sous sme 6.0.1

@+

toufou a écrit :

salut à vous

je viens de m'appercevoir que je n'ai plus accès à la partie admin de mon site:

Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

1045 Access denied for user: 'www@localhost' (Using password: NO)

le pb vient de spip ou de mysql et dans le second cas, d'où (si vous avez une idée) ? mon site est hébergé sur un serveur sous sme 6.0.1

@+

J'ai utilisé un SME 5.6, ce doit être presque la même chose à ce niveau.
Il faudrait que tu regardes les logs de ton serveur, mais le plus simple c'est de refaire l'installation de Spip en supprimant le fichier /ecrire/inc_conect.php3

Tu te retrouvera avec 2 super administrateur de Spip, mais il te suffira de suppimmer le second.
Peut-être qu'en interropant le script d'installation à la fin du test de connection MySQL???
A toi de voir, tu ne risques pas grand chose.
Regarde quand même à quoi ressemble ton fichier /ecrire/inc_connect.php3

Amicalement
Grégoire

Si je puis me permettre, je n'ai plus accès à la partie admin du
Spip-contrib (drolement dommage)
En fait, il me demande mon pseudo et mot de passe comme d'ordinaire, puis
retour sur cette même page... Sans message d'erreur. A mon avis un problème
de squelette...

-----Message d'origine-----

re hugh

J'ai utilisé un SME 5.6, ce doit être presque la même chose à ce niveau.
Il faudrait que tu regardes les logs de ton serveur, mais le plus simple c'est de refaire l'installation de Spip en supprimant le fichier /ecrire/inc_conect.php3

Tu te retrouvera avec 2 super administrateur de Spip, mais il te suffira de suppimmer le second.
Peut-être qu'en interropant le script d'installation à la fin du test de connection MySQL???
A toi de voir, tu ne risques pas grand chose.
Regarde quand même à quoi ressemble ton fichier /ecrire/inc_connect.php3

je l'ai fais
maintenant, ca passe mais, par exemple, impossible de sauvegarder la base !!

Si la sauvegarde a échoué («Maximum execution time exceeded»), procédez étape par étape

Erreur dans la sauvegarde (. . .) !

et si je clique sur "procedez etape par etape", je me retrouve avec un page qui affiche:

Sauvegarde

Erreur dans la sauvegarde (. . .) !

bref, pas glop

une idée ?