Salut tout le monde,
J'attaque la version 1.4 alpha 1 (dans /devel).
Fichiers modifiés (par rapport à la 1.3.1, dont j'ai pas bien compris ce qu'elle contenait de nouveau):
/inc-calcul-squel.php3
/ecrire/inc.php3
/ecrire/mots_edit.php3
/ecrire/inc_mots.php3
/ecrire/naviguer.php3
/ecrire/inc_version.php3
/ecrire/inc_base.php3
Ca introduit une modification de la base (pour créer le lien entre les rubriques et les mots-clés).
Je déconseille de l'installer sur un site contributif en fonctionnement: l'arrivée des mots-clés dans les rubriques est un poil déroutant dans l'interface, car ça propose tous les mots-clés, initialement destinés aux articles et aux brèves (ça commence à faire un poil bizarre...).
De plus, les squelettes standards de SPIP n'incluent pas encore l'affichage de ces mots-clés de rubriques, donc ça fait bizarre d'ajouter des mots-clés dans le site privé sans que ça apparaisse nulle part sur le site public.
Cela dit, les critères des boucles peuvent désormais accepter ces nouveaux liens. C'est totalement identique à l'utilisation des mots-clés avec les autres types d'éléments:
<BOUCLE_hop(RUBRIQUES){id_mot}...>
<BOUCLE_hop2(RUBRIQUES){titre_mot=xxx}...>
<BOUCLE_hop3(MOTS){id_rubrique}...>
Prochaine étape: j'attaque la définition des groupes de mots-clés, ça permettra de rendre plus cohérent l'interface de l'espace privé...
ARNO*