spip-contrib

Dans un troll (heu non un mail pardon) à coté il est dit

Je trouve dommage que spip contrib soit constamment en train de ramer
parce que le nombre de visiteurs est sans doute un peu trop important ou
le serveur un peu juste.

Je me permet de réagir parceque nous avons bossé sur spip-contrib pour
optimiser les temps (quelques détails ici
http://spip-blog.net/optimisation-SPIP-contrib-J2.html )
et cela a été mis en place vendredi dernier sur la machine de prod
spip-contrib hébergée
chez http://www.lautre.net/ ( mise en place du squelette et passage
dans une version récente
de SPIP)

Et pour moi (d'un point de vue utilisateur) Spip-contrib va bien mieux .
Quel est votre sentiment d'utilisateur ?

Ben.

ADSL free non dégroupé 2048
Depuis le lien Google : 5 secondes!
Dans spip contrib recherche sur "Associations" 15 secondes pour le résultat!

Ca y'a pas à dire vous avez bien travaillé!
Ca marche parfaitement maintenant. Dommage que l'info n'ai pas été divulguée plus largement et chapeau bas :wink:

Maintenant y'a plus qu'à retrousser les manches et mettre en ligne un annuaire des plugins :slight_smile: ( Je suis prêt à aider bien entendu si vous avez besoin de main d'oeuvre)

BB

Ben. . a écrit :

Dans un troll (heu non un mail pardon) à coté il est dit

Je trouve dommage que spip contrib soit constamment en train de ramer
parce que le nombre de visiteurs est sans doute un peu trop important ou
le serveur un peu juste.
    
Je me permet de réagir parceque nous avons bossé sur spip-contrib pour
optimiser les temps (quelques détails ici
http://spip-blog.net/optimisation-SPIP-contrib-J2.html )
et cela a été mis en place vendredi dernier sur la machine de prod
spip-contrib hébergée
chez http://www.lautre.net/ ( mise en place du squelette et passage
dans une version récente
de SPIP)

Et pour moi (d'un point de vue utilisateur) Spip-contrib va bien mieux .
Quel est votre sentiment d'utilisateur ?

Ben.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Dans spip contrib recherche sur "Associations" 15 secondes pour le
résultat!

la page recherche doit être inspectée pour voir si l'on peut pas améliorer .
J'ai entendu parler aussi d'une histoire de plugin et de critère recherche
mais je n'en sait pas plus (si quelqu'un sait d'ailleurs .... )

Maintenant y'a plus qu'à retrousser les manches et mettre en ligne un
annuaire des plugins :slight_smile: ( Je suis prêt à aider bien entendu si vous avez
besoin de main d'oeuvre)

Dans spip en général on n'a pas besoin de "main d'oeuvre" , on a besoin
de gens qui s'investissent et qui font (ou foncent, d'où le célèbre gogogo).
Mais bon ça va encore partir en troll :wink:

La difference saute aux yeux, bravo

George

Quoting "Ben. ." <ben.spip@gmail.com>:

Et pour moi (d'un point de vue utilisateur) Spip-contrib va bien mieux .
Quel est votre sentiment d'utilisateur ?

Ben.
_______________________________________________

Le 22 janv. 08 à 16:30, george@diwanalarab.com a écrit :

La difference saute aux yeux, bravo

George

Quoting "Ben. ." <ben.spip@gmail.com>:

Et pour moi (d'un point de vue utilisateur) Spip-contrib va bien mieux .
Quel est votre sentiment d'utilisateur ?

Ben.
___________

y'a plus photo !

5 s pour Associations
7s pour le sommaire
d'autres recherches quasi-instantanées

Claude

Ben. . a écrit :

Dans spip (...), on a besoin
de gens qui s'investissent et qui font (ou foncent, d'où le célèbre gogogo).
Mais bon ça va encore partir en troll :wink:

<troll>quand on fonce trop vite, on va droit dans le mur...
Mais perso, les gens qui foncent, je préfère !</troll>

Pat

C'est ouf ! je viens de faire un tour sur spip-contrib, je n'y vais pas très souvent, mais là comme ça charge vite... ; c'est une véritable caverne d'ali baba. impressionnant.

Ben. . a écrit :

Dans un troll (heu non un mail pardon) à coté il est dit

Je trouve dommage que spip contrib soit constamment en train de ramer
parce que le nombre de visiteurs est sans doute un peu trop important ou
le serveur un peu juste.

Je me permet de réagir parceque nous avons bossé sur spip-contrib pour
optimiser les temps (quelques détails ici
http://spip-blog.net/optimisation-SPIP-contrib-J2.html )
et cela a été mis en place vendredi dernier sur la machine de prod
spip-contrib hébergée
chez http://www.lautre.net/ ( mise en place du squelette et passage
dans une version récente
de SPIP)

Et pour moi (d'un point de vue utilisateur) Spip-contrib va bien mieux .
Quel est votre sentiment d'utilisateur ?

Ben.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Le 23/01/08, Pascal Desroche a écrit :

C'est ouf ! je viens de faire un tour sur spip-contrib, je n'y vais pas
très souvent, mais là comme ça charge vite... ; c'est une véritable
caverne d'ali baba. impressionnant.

Par contre la résolution des Url ne pose-t-elle pas problème ?
ex : Le Couteau Suisse - SPIP-Contrib

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Dites NON au format Microsoft Office comme standard ISO :

http://www.noooxml.org/petition-fr

Salut,

Le 22 janv. 08 à 12:51, Ben. . a écrit :

Et pour moi (d’un point de vue utilisateur) Spip-contrib va bien mieux .

Quel est votre sentiment d’utilisateur ?

pour moi c’est le message suivant après un test de recherche sur « ecriture »

vérifier les droits d’écriture

Le système a rencontré une erreur lors de l’écriture du fichier tmp/cache//.ok**. Veuillez, en tant qu’administrateur du site,** vérifier les droits d’écriture sur le répertoire tmp/cache**.**

Michel

Bonjour,

j'ai cassé SPIP Contrib mardi soir vers minuit ... retour à la normal
ce soir ....

Et comme dit la sncf ... "désolé pour la gêne occasionnée"

2008/1/23 michel fraisse <mfraisse@free.fr>:

Salut,

Le 22 janv. 08 à 12:51, Ben. . a écrit :

Et pour moi (d'un point de vue utilisateur) Spip-contrib va bien mieux .

Quel est votre sentiment d'utilisateur ?

pour moi c'est le message suivant après un test de recherche sur "ecriture"

vérifier les droits d'écriture

Le système a rencontré une erreur lors de l'écriture du fichier
tmp/cache//.ok. Veuillez, en tant qu'administrateur du site, vérifier les
droits d'écriture sur le répertoire tmp/cache.

Michel

Salut,

On mer, 2008-01-23 at 10:14 +0100, Ben. . wrote:

Bonjour,

j'ai cassé SPIP Contrib mardi soir vers minuit ... retour à la normal
ce soir ....

Et comme dit la sncf ... "désolé pour la gêne occasionnée"

T'as fait çà comment ?
Jusqu'à la page d'indispo L'Autre Net était par terre avec un rognutudju
de débit sur ella (quasi serveur dédié pour SPIP)

:frowning:

A bientôt,

--

MySpace http://fr.myspace.com/DaffyDuke msn daffyduke@no-log.org
Logiciels Libres http://clx.anet.fr/ Hébergement http://lautre.net/
Concerts http://www.benevolat-grandmix.info/ jabber daffy@mailfr.com

voilà spip contrib est de retour
à priori c'était bien un probleme lié au plugin url_libre et le
htacess qui n'etait pas en phase ... le probleme etait là depuis
dimanche en fait .

2008/1/23 Ben. . <ben.spip@gmail.com>:

Bonjour,

j'ai cassé SPIP Contrib mardi soir vers minuit ... retour à la normal
ce soir ....

Et comme dit la sncf ... "désolé pour la gêne occasionnée"

2008/1/23 michel fraisse <mfraisse@free.fr>:

> Salut,
>
> Le 22 janv. 08 à 12:51, Ben. . a écrit :
>
>
>
> Et pour moi (d'un point de vue utilisateur) Spip-contrib va bien mieux .
>
> Quel est votre sentiment d'utilisateur ?
>
> pour moi c'est le message suivant après un test de recherche sur "ecriture"
>
>
>
> vérifier les droits d'écriture
>
> Le système a rencontré une erreur lors de l'écriture du fichier
> tmp/cache//.ok. Veuillez, en tant qu'administrateur du site, vérifier les
> droits d'écriture sur le répertoire tmp/cache.
>
>
>
>
> Michel

Le 23 janv. 08, à 23:46, Ben. . a écrit :
voilà spip contrib est de retour
à priori c'était bien un probleme lié au plugin url_libre et le
htacess qui n'etait pas en phase ... le probleme etait là depuis
dimanche en fait .

merci Ben pour ton boulot
voila, de temps en temps il faut le dire :wink:

@+ NicolasR