spip contrib et markdown

KISS à toutes les sauces ça permet de ne rien faire !

Franchement vous vous foutez un peu de moi.
A partir du moment où on met un titre, ajouter un modèle qui pourrait être accessible via un bouton ça n’est pas un problème. D’ailleurs ça le sera d’autant moins que je suis sur que ce truc sera utilisé par ceux qui ont envie de rajouter une doc accessible à un plugin qu’ils utilisent plus que les auteurs dedits plugins qui ont rédigé un readme pour ne pas rédiger de doc…

Donc non je persiste à dire que le vide n’est pas une solution.

Bah…
Comme on sait, c’est ceux qui font qui font, et ceux qui feront qui feront. Et pour ma part je préfère des vrais documentations que des readme…

+1
C’est vraiment le plus simple et ça permet d’avancer sans se prendre le chou avec un changement de fonctionnement.
Mettons d’abord cette proposition en marche, ensuite on verra ce qu’on peut (ou pas) améliorer :slight_smile:

C’est un détail mais ça veut dire que la personne qui fera la doc sous forme d’article devra avoir les droits pour modifier un article publié et la finaliser d’une traite. Sinon, faudra dépublier l’article le temps que la personne rédige et, si la rédaction de la doc reste coincée dans les tuyaux (on ne va pas se mentir, on se connait suffisamment bien :slight_smile: ), on peut rester sans doc pendant un moment.

Mais c’est un détail et on verra bien en temps et en heure… Gogogo !

Je suis partant qu’on teste la procédure … j’ai deux plugins paginations à documenter.

J’installe le plugin sur contrib et je teste la procédure ?

Hello

Note :
Pour info actuellement il n’y a pas de comportement possible dans le sens opposé (ie sur git.spip.net).
En toute logique on pourrait tout à fait demander à afficher paquet.xml quand le readme est absent sur la page d’accueil coté forge.
Pour le moment c’est un système codé en dur qui gère ce point donc on peut dire dire charge le readme.md ou à défaut un parser de paquet.xml