Spip, connexion et Erreur 404

Salut,
je faisais des tests pour documenter comment s’inscrire aux sites de la galaxie.

Sur spip.net, on peut aller dans « Se connecter » ou « Espace privé » en bas du site, puis cliquer sur « s’inscrire » (en bas à gauche) sur la page de login.
On arrive alors sur une erreur 404.

• Du coup, je ne sais pas trop si le site n’autorise pas les inscriptions (auquel cas il faut demander cela sur discuter ?)
  • ou s’il y a un souci pour s’inscrire.

PS : J’ai déjà un compte, pas la peine de m’en faire, c’est juste pour documenter la procédure (pour les bénévoles en traduction).

C’est bien un bug, car les inscriptions sont ouvertes. Je pense que ça vient du fait que les squelettes de spip.net n’ont pas de squelette pour la page identifiants cf content · master · spip-galaxie / galactic_spip_net · GitLab alors que contrib en a bien cf content/identifiants.html · master · spip-galaxie / contrib.spip.net · GitLab

Un ticket Pas de squelette pour l'inscription (#22) · Issues · spip-galaxie / galactic_spip_net · GitLab pour ne pas oublier de corriger cet oubli ^^

PS : le plus « drôle » est que le problème est le même sur un spip par défaut avec la dist cf Page identifiants kaput (#4867) · Issues · spip / dist · GitLab

1 « J'aime »

Merci, j’étais pas sûr que c’était un bug., du coup j’hésitais pour le signaler.

Connexion au BO impossible (#23) · Issues · spip-galaxie / galactic_spip_net · GitLab présente de jolies copies d’écran aussi

1 « J'aime »