Bonjour,
Connaissez-vous les paramètres de spip_connect_db ?
Parce que j’ai téléchargé sur un site SPIP le fichier connect.php utilsié pour un autre site Alors ca marche plus evidemment.
Merci.
Christian
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Ce fichier est créé lors de l'installe de SPIP
donc si tu l'efface et que tu essaies d'entrer sur la partie admin de spip il va
te demander les infos pour le recréer.
Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr
Selon Christian <drakpo2001@yahoo.fr>:
Bonjour,
Connaissez-vous les paramètres de spip_connect_db ?
Parce que j'ai téléchargé sur un site SPIP le fichier connect.php utilsié
pour un autre site Alors ca marche plus evidemment.
Merci.
Christian
---------------------------------
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Ok Merci Xavier !
Xavier BUROT xebiaut@free.fr a écrit :
Ce fichier est créé lors de l’installe de SPIP
donc si tu l’efface et que tu essaies d’entrer sur la partie admin de spip il va
te demander les infos pour le recréer.
Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr
Selon Christian
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail