spip clear

Bonjour,

Tout d’abord merci aux auteurs du squelette spip clear, c’est génial pour réaliser un blog ! → www.spip-blog.net/2006_03_17-Un-coup-de-starter . Très facile de changer le design, j’ai pris un thème dotclear « dotparking » et le tour est joué :slight_smile: Si jamais certains d’entre vous on besoin de quelques éclaircissements pour mettre ce squelette en place, n’hésitez pas ! Pour réussir à l’installer, j’ai dû chercher sur le web et lire les forums. Donc si je peux vous faire gagner un peu de temps :slight_smile:

J’ai juste un petit souci. On peut associer le mot clé selection à un article afin que celui-ci soit mis en évidence dans un bloc à droite. Je l’ai fait pour mes deux premiers articles mais un message d’erreur du squelette s’affiche :

Erreur dans le squelette : erreur filtre " * " non défini. Filtre c’est dans le fichier mes_options.php3 ? Ce que je comprends c’est qu’il y a un filtre lié à un astérisque mais que celui-ci n’étant pas défini dans mes_options.php3, j’ai ce message d’erreur du squelette. Ce que je ne sais pas c’est à quoi peut servir ce filtre et ce que je dois faire. Ca viendra peut être mais là mon cerveau est embué comme tous les dimanches matin.

Merci si vous pouvez m’aider.

• Erreur(s) ds le squelette

• Erreur : filtre « * » non défini

Valérie