Bonjour,
Dans le cadre d’un échange scolaire franco-espagnol, j’ai utilisé Spip Clear (avec bonheur) mais …
J’aimerai avoir sur ma page d’accueil un petit drapeau espagnol et français, en cliquant dessus la langue du site à l’écran changerait.
J’y arrive bien article par article, mais pour le faire globalement, je sèche.
le blog est ici :
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-ax-les-thermes/corres/
merci de vos pistes
–
Stéphane
Salut,
Pour faire ceci sur mon site (http://www-lms.univ-poitiers.fr), j'ai dû
modifier le fichier /dist/formulaires/menu_lang.html.
J'ai supprimé ce qu'il y avait dedans et l'ai remplacé par ceci :
<a href="#ENV{url}&#ENV{nom}=fr" >
<img src="images/french.jpg" /> </a>
<a href="#ENV{url}&#ENV{nom}=en">
<img src="images/english.jpg" /> </a>
(astuce pompée je ne sais plus où...)
Ensuite, il suffit de poser la balise #MENU_LANG à l'endroit où tu
désires afficher les drapeaux dans ton squelette.
Attention, pour que ça marche globalement, j'ai dû gérer le
multilinguisme avec la balise <MULTI> dans mes articles et mes rubriques.
--
Mathieu
Stéphane Bardou a écrit :
Bonjour,
Dans le cadre d'un échange scolaire franco-espagnol, j'ai utilisé Spip Clear (avec bonheur) mais ...
J'aimerai avoir sur ma page d'accueil un petit drapeau espagnol et français, en cliquant dessus la langue du site à l'écran changerait.
J'y arrive bien article par article, mais pour le faire globalement, je sèche.
le blog est ici :
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-ax-les-thermes/corres/
merci de vos pistes
--
Stéphane