[spip clear] question multilinguisme

Bonjour,

Dans le cadre d’un échange scolaire franco-espagnol, j’ai utilisé Spip Clear (avec bonheur) mais …

J’aimerai avoir sur ma page d’accueil un petit drapeau espagnol et français, en cliquant dessus la langue du site à l’écran changerait.
J’y arrive bien article par article, mais pour le faire globalement, je sèche.

le blog est ici :
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-ax-les-thermes/corres/

merci de vos pistes


Stéphane

Salut,
Pour faire ceci sur mon site (http://www-lms.univ-poitiers.fr), j'ai dû
modifier le fichier /dist/formulaires/menu_lang.html.
J'ai supprimé ce qu'il y avait dedans et l'ai remplacé par ceci :

  <a href="#ENV{url}&amp;#ENV{nom}=fr" >
  <img src="images/french.jpg" /> </a>
  &nbsp;&nbsp;
         <a href="#ENV{url}&amp;#ENV{nom}=en">
  <img src="images/english.jpg" /> </a>

(astuce pompée je ne sais plus où...)

Ensuite, il suffit de poser la balise #MENU_LANG à l'endroit où tu
désires afficher les drapeaux dans ton squelette.

Attention, pour que ça marche globalement, j'ai dû gérer le
multilinguisme avec la balise <MULTI> dans mes articles et mes rubriques.

--
Mathieu

Stéphane Bardou a écrit :

Bonjour,

Dans le cadre d'un échange scolaire franco-espagnol, j'ai utilisé Spip Clear (avec bonheur) mais ...

J'aimerai avoir sur ma page d'accueil un petit drapeau espagnol et français, en cliquant dessus la langue du site à l'écran changerait.
J'y arrive bien article par article, mais pour le faire globalement, je sèche.

le blog est ici :
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-ax-les-thermes/corres/

merci de vos pistes

--
Stéphane