Bonsoir,
Je me retrouve face à un problème tout bête, mais je ne trouve pas de solution pour l'instant.
J'utilise une classe ajax donc fprcement du js pour afficher des articles. Mais voilà: Il faut que je déclare une var à chaque article. Pas compliqué!
Mais dans la variable, je ne peux mettre de doubles quotes car elle sont interpretés comme des segmenteurs de chaine.
Je me trouve donc avec le cas suivant:
var TITRE1 = "<p style='margin:10px'>Gitane<br />5 mai 2008<br /><p class="spip">
Ou p class " casse la chaine de caractères!........Un moment plus tard!
J'ai fait:
var TITRE1 = '<p style="margin:10px">Gitane<br />5 mai 2008<br /><p class="spip">
c'est pareil!!
Si je ne fait aucun saut de ligne ça fonctionne! J'y perd un peu mon latin
Comment remédier à cela?
Merci
BB
monnaieancienne a écrit :
Bonsoir,
Je me retrouve face à un problème tout bête, mais je ne trouve pas de solution pour l'instant.
J'utilise une classe ajax donc fprcement du js pour afficher des articles. Mais voilà: Il faut que je déclare une var à chaque article. Pas compliqué!
Mais dans la variable, je ne peux mettre de doubles quotes car elle sont interpretés comme des segmenteurs de chaine.
Je me trouve donc avec le cas suivant:
var TITRE1 = "<p style='margin:10px'>Gitane<br />5 mai 2008<br /><p class="spip">
Ou p class " casse la chaine de caractères!........Un moment plus tard!
J'ai fait:
var TITRE1 = '<p style="margin:10px">Gitane<br />5 mai 2008<br /><p class="spip">
c'est pareil!!
Si je ne fait aucun saut de ligne ça fonctionne! J'y perd un peu mon latin
Comment remédier à cela?
Merci
BB
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Hello ^^,
je sais pas si ça macherait, mais si tu échappes les doubles guillements avec un slash, ça passe pas ? genre
deviendrais
var TITRE1 = "<p style='margin:10px'>Gitane<br />5 mai 2008<br /><p class=\"spip\">";
non ?
Cordialement,
Mike