Bonsoir,
J'utilise la contrib spipBB sur un site depuis des années. Le site est en 1.9.1
et depuis un certain temps (on ne sais pas depuis quand mais ca doit être récent) certains messages ne veulent pas s'afficher. A la place il y a le message d'erreur suivant lorsque l'on clique sur leur titre : "Pas de sujet dans ce forum pour l'instant"
(exemple d'URL : spip.php?page=voirsujet&id_forum=292)
Ce qui est très étrange c'est que cela concerne pas tous les message de la même discussion et j'ai cherché dans la base données je ne vois pas de différence entre ceux qui s'affichent et les autres.
Dans l'espace privé tous les messages sont bien là.
merci
dd
PS si quelqu'un a réussi un passage vers la dernière version de SPIP en migrant ce genre de forum cela m'intéresse.
Bonsoir,
J'utilise la contrib spipBB sur un site depuis des années. Le site est en 1.9.1
et depuis un certain temps (on ne sais pas depuis quand mais ca doit être récent) certains messages ne veulent pas s'afficher. A la place il y a le message d'erreur suivant lorsque l'on clique sur leur titre : "Pas de sujet dans ce forum pour l'instant"
(exemple d'URL : spip.php?page=voirsujet&id_forum=292)
Ce qui est très étrange c'est que cela concerne pas tous les message de la même discussion et j'ai cherché dans la base données je ne vois pas de différence entre ceux qui s'affichent et les autres.
Dans l'espace privé tous les messages sont bien là.
merci
dd
PS si quelqu'un a réussi un passage vers la dernière version de SPIP en migrant ce genre de forum cela m'intéresse.