SPIP-BB le retour

Bonsoir,
J'utilise la contrib spipBB sur un site depuis des années. Le site est en 1.9.1

et depuis un certain temps (on ne sais pas depuis quand mais ca doit être récent) certains messages ne veulent pas s'afficher. A la place il y a le message d'erreur suivant lorsque l'on clique sur leur titre : "Pas de sujet dans ce forum pour l'instant"
(exemple d'URL : spip.php?page=voirsujet&id_forum=292)

Ce qui est très étrange c'est que cela concerne pas tous les message de la même discussion et j'ai cherché dans la base données je ne vois pas de différence entre ceux qui s'affichent et les autres.

Dans l'espace privé tous les messages sont bien là.

merci
dd

PS si quelqu'un a réussi un passage vers la dernière version de SPIP en migrant ce genre de forum cela m'intéresse.

Il y a un plugin spipBB maintenant je crois.

BoOz

dd a écrit :

Bonsoir,
J'utilise la contrib spipBB sur un site depuis des années. Le site est en 1.9.1

et depuis un certain temps (on ne sais pas depuis quand mais ca doit être récent) certains messages ne veulent pas s'afficher. A la place il y a le message d'erreur suivant lorsque l'on clique sur leur titre : "Pas de sujet dans ce forum pour l'instant"
(exemple d'URL : spip.php?page=voirsujet&id_forum=292)

Ce qui est très étrange c'est que cela concerne pas tous les message de la même discussion et j'ai cherché dans la base données je ne vois pas de différence entre ceux qui s'affichent et les autres.

Dans l'espace privé tous les messages sont bien là.

merci
dd

PS si quelqu'un a réussi un passage vers la dernière version de SPIP en migrant ce genre de forum cela m'intéresse.

BoOz a écrit :

Il y a un plugin spipBB maintenant je crois.

Bonjour

Il y a aussi Gafospip, non?

A bientôt
Grégoire

Grégoire wrote:

Il y a aussi Gafospip, non?

Oui mais 1) il est pas sur la zone, 2) il fork.

Le plugin spipBB est casher, lui.

BoOz, exigeant.