Merci pour l’explication de texte du message d’erreur ! Je n’avais pas saisi pourquoi le #ID_ARTICLE restait non traité, et à l’avenir j’aurai le réflexe de faire un #SET/#GET pour simplifier les écritures.
Cela fonctionne parfaitement avec la syntaxe proposée, merci.
Concernant mon problème, je n’avais pas été assez claire : il s’agit bien d’une tabel de liens, déclarée avec clé primaire multiple (en l’occurrence, id_article + id_illegal). Sur une page dont l’url fait apparaître l’id_article (&id_article=1234) il n’y a effectivement pas de difficulté pour utiliser une boucle sur la table ILLEGAL_ARTICLES avec un critère {where id_article=#ID_ARTICLE}. Seulement mon problème ici était plus ardu: je voulais, dans l’affichage d’un tableau de différentes valeurs créé à partir de la table spip_articles, y faire appparaître un lien vers une fenêtre de dialogue « popin » et y « injecter » l’id_article, pour afficher le ‹ motif › (champ présent uniquement dans la table spip_illegal_articles) dans cette boîte de dialogue. Du fait que c’est une boîte de dialogue, la boucle basée sur ILLEGAL_ARTICLES faisant appel à un paramètre de l’url ne marchait plus → d’où mon idée initiale d’utiliser une balise hors boucle, en l’occurrence #INFO_X (qui ne marche pas, puisque table à clé primaire multiple).
Mais donc, le problème est solutionné grâce à vous et au final je retiens la solution de la balise #VAL associée à #SET/#GET, plutôt que la boucle DATA.
Merci beaucoup!