Spip aussi fonctionne en breton

L’office de la langue bretonne, le Conseil Régional de Bretagne et la société Microsoft ont signé un accord tripartite en vue de la prise en compte de la langue bretonne dans les produits Microsoft... C’est une bonne nouvelle pour la langue bretonne mais il est bon de savoir que des bénévoles s’activent aussi pour que le breton soit présent dans les logiciels libres. C’est le cas pour Spip.

Le site ouiaubreton en profite pour le rappeler :

Evitez de commenter sur cette liste si vous souhaitez le faire. Il vaut mieux répondre sur le site, ce sera plus lu en Bretagne... et ça en amènera peut-être d'autres à Spip.

Pierrick