[Spip] article fantôme mais pas wagnérien ;)

Bonjour,
je suis en local suite à la requête suivante :

<?php

$anneeencours=date(« Y »);
$anneeprec=–$anneeencours;
echo « 

Les Résonnances de l’année $anneeprec

»;
$id=mysql_connect(« localhost »,« root »,"");
mysql_select_db(« spip »);
$query=« SELECT DISTINCT a.titre,a.id_article FROM spip_mots_articles as m,spip_articles as a WHERE((a.id_article=m.id_article)AND(m.id_mot=12)AND(year(a.date)=$anneeprec)) »;
$result=mysql_query($query,$id);
while($row=@mysql_fetch_row($result))
{
echo « $row[0]
 »
;

}

mysql_free_result($result);
?>

j’ai un article identifiable par son id en l’occurence id_article=68 qui s’affiche mais qui n’apparait pas dans la liste des articles publiés dans la partie privée de l’admin. Je sais que j’ai envoyé à la poublle quelques articles est-ce que ceci expliquerait cela ? Si oui comment faire pour récuperer les articles dans la poubelle ? Marci

Sa.

depuis ton interface privé clique sur l’icone « tout le site » puis coche article à la pouble" et ensuite sur tout déplier, tu verras alors apparaire les articles mis à la poubelle.

Webmaster Ecran de Bureau
Dossiers, Astuces, Tutoriels pour les néophytes de l’informatique
Aide et Astuces pour SPIP
http://www.ecranbureau.com

----- Original Message -----
From: S.Calas
To: SPIP
Sent: Friday, October 25, 2002 5:48 PM
Subject: [Spip]article fantôme mais pas wagnérien :wink:

Bonjour,
je suis en local suite à la requête suivante :

<?php

$anneeencours=date(« Y »);
$anneeprec=–$anneeencours;
echo « 

Les Résonnances de l’année $anneeprec

»;
$id=mysql_connect(« localhost »,« root »,«  »);
mysql_select_db(« spip »);
$query=« SELECT DISTINCT a.titre,a.id_article FROM spip_mots_articles as m,spip_articles as a WHERE((a.id_article=m.id_article)AND(m.id_mot=12)AND(year(a.date)=$anneeprec)) »;
$result=mysql_query($query,$id);
while($row=@mysql_fetch_row($result))
{
echo « $row[0]
 »
;

}

mysql_free_result($result);
?>

j’ai un article identifiable par son id en l’occurence id_article=68 qui s’affiche mais qui n’apparait pas dans la liste des articles publiés dans la partie privée de l’admin. Je sais que j’ai envoyé à la poublle quelques articles est-ce que ceci expliquerait cela ? Si oui comment faire pour récuperer les articles dans la poubelle ? Marci

Sa.