Spip-Apéro Genève

Cher tous,

le prochain apéro à Genève aura lieu le 25 Janvier a 20h.

Ben a créé une liste de discussion spécifique à Genève disponible ici:
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-geneve

J'invite ceux qui sont intéressés à s'y inscrire.

Enfin, on est toujours à la recherche d'un lieu convivial pour organiser
l'apéro, et si vous avez des suggestions (peut etre pres de la gare), nous y
serons très attentifs.

Merci et a bientot.

Alexis