Cher tous,
le prochain apéro à Genève aura lieu le 25 Janvier a 20h.
Ben a créé une liste de discussion spécifique à Genève disponible ici:
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-geneve
J'invite ceux qui sont intéressés à s'y inscrire.
Enfin, on est toujours à la recherche d'un lieu convivial pour organiser
l'apéro, et si vous avez des suggestions (peut etre pres de la gare), nous y
serons très attentifs.
Merci et a bientot.
Alexis