Spip apero à Nancy

Bonsoir,

Débutant totalement sur spip (ca va faire deux mois à peine que je bosse professionnellement dessus) j’aurais voulu rencontrer des gens de la région Nancéenne et pourquoi pas organiser un spip apero (qui se apsserait, s’il y a des interessés, à Nancy au Melkim pot)

Merci de me dire si certains sont interessés.

Sebastien

sebastien a écrit :

Bonsoir,

Débutant totalement sur spip (ca va faire deux mois à peine que je bosse professionnellement dessus) j'aurais voulu rencontrer des gens de la région Nancéenne et pourquoi pas organiser un spip apero (qui se apsserait, s'il y a des interessés, à Nancy au Melkim pot)

Ah bah c'est malin de faire des propositions indécentes de la sorte, maintenant que j'ai quitté Nancy !! :wink:
Bon, en tout cas, si tu trouves des candidat-es, ça m'intéresse quand même, si je suis à ce moment là dans le coin.

question subsidiaire : c'est quoi le Melkim Pot ? (si c'est un bar ou un lieu public wifi, ça pourrait intéresser les gens qui organisent la République des Blogs nancéienne et qui cherchent un lieu ...)

--
------------------------------------------------------------------------
Mathilde
http://www.desmareesmontantes.net

Bonsoir.

Je suis sur Nancy également. Et j'utilise aussi SPIP. Je suis bien motivé pour un spip apéro nancéen. Il faudra juste trouver plus de personnes. Il y avait également une autre personne sur la liste qui voulait faire une spip party en Moselle. Un de nos cousins du nord sans aucun doute. Il ne sera pas contre descendre nous rejoindre :slight_smile:

Yannick

sebastien a écrit :

Bonsoir,

Débutant totalement sur spip (ca va faire deux mois à peine que je bosse professionnellement dessus) j'aurais voulu rencontrer des gens de la région Nancéenne et pourquoi pas organiser un spip apero (qui se apsserait, s'il y a des interessés, à Nancy au Melkim pot)

Merci de me dire si certains sont interessés.

Sebastien

Domenjoud Yannick a écrit :

Bonsoir.

Je suis sur Nancy également. Et j'utilise aussi SPIP. Je suis bien motivé pour un spip apéro nancéen. Il faudra juste trouver plus de personnes. Il y avait également une autre personne sur la liste qui voulait faire une spip party en Moselle. Un de nos cousins du nord sans aucun doute. Il ne sera pas contre descendre nous rejoindre :slight_smile:

Oui, ici :
http://www.spip-party.net/Premiere-rencontre-en-Moselle

Comptez-vous en laissant un message sur le forum de cet article :slight_smile:

--
James