Spip-Apéro à Genève

Hello à tous!

SPIP-apéro débarque à Genève le vendredi 21 Décembre 2007, au Central Perk,
rue de la Muse 2, à Plainpalais. Il y a normalement un accès wifi gratuit.

Démarrage proposé à 20h.

Le délai est un peu court... mais il faut bien se lancer un jour.

A Bientot

Alexis

De bleu de bleeeeuuuu!

ouaip! Dommage de l'annonce à la dernière minute.
Là... j'arriverai pas à débarquer de mes montagnes.

Mais s'il y aura une prochaine fois.... !?
prévenez un peu plus tôt!

Ce sera bonard!

Alex

Alexis Roussel a écrit :

Hello à tous!

SPIP-apéro débarque à Genève le vendredi 21 Décembre 2007, au Central Perk, rue de la Muse 2, à Plainpalais. Il y a normalement un accès wifi gratuit.

Démarrage proposé à 20h.

Le délai est un peu court... mais il faut bien se lancer un jour.

A Bientot

Alexis
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Hello à tous!

SPIP-apéro débarque à Genève le vendredi 21 Décembre 2007, au
Central Perk, rue de la Muse 2, à Plainpalais. Il y a
normalement un accès wifi gratuit.

Démarrage proposé à 20h.

Le délai est un peu court... mais il faut bien se lancer un jour.

A Bientot

Alexis

Alors, c'était bien ? Tu étais beaucoup ?

Hello,

je viens a peine de rentrer, donc j'ai pas eu le temps de faire le rapport.

On etait 2 avec yannf. L'ambience etait bonne.

L'objectif etait de prendre contact.

Ce qui a ete décidé:
- de retenter l'experience avec un préavis plus important.
- de lier cette initiative avec le GULL.
- au 2eme apero on fera des propositions pour des activités a Geneve en
fonctions des personnes presentes.

La prochaine date proposée est le Vendredi 25 Janvier a 20h.
Pour le lieu, faut que l'on trouve un endroit ou ils ne montent pas trop la
musique a partir de 21h.

Voila, je poste cela sur SPIP-Party et yannf relaie l'info sur les listes du
GULL.

Bien a vous

Alexis

On Thursday 27 December 2007 16:50:46 Olivier GENDRIN wrote:

> Hello à tous!
>
> SPIP-apéro débarque à Genève le vendredi 21 Décembre 2007, au
> Central Perk, rue de la Muse 2, à Plainpalais. Il y a
> normalement un accès wifi gratuit.
>
> Démarrage proposé à 20h.
>
> Le délai est un peu court... mais il faut bien se lancer un jour.
>
> A Bientot
>
> Alexis

Alors, c'était bien ? Tu étais beaucoup ?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP