spip, apache et mod_deflate

salut la liste,

Voila une question aux limites de spip et d'apache !
J'utilise la version 2.2 de apache, avec les url_propres d'activees. Tout
fonctionne super.

Mais je butte sur un point, l'activation de la compression a la volee.
Tout ce qui est fichier static est bien compresse, mais ce qui passe dans
le mod_rewrite ne l'est pas.

Quelqu'un a t il expérimenté la chose ? Des idées de solutions ?

Merci de votre aide.