Alors là chapo ! (jeux de mot pourri
)
Nan, juste car pour la première soluce, même si je ne comprend pas trop comment ça peut fonctionner si on désactive le chapo après, c'est super rapide comme solution
Et en plus de ça, ta deuxième solution me convient aussi sans pb puisque j'ai qu'un seul article dans cette rubrique (ça tombe bien, c'est la seule rub comme ça !)
Pour ta troisième solution, ça a l'air intéressant, je vais étudier ça de plus prêt ce WE.
En tous cas merci bcp !
Bonne continuation.
Mathieu.
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Stephane
Envoyé : jeudi 30 août 2007 14:17
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip]afficher une grande image en taille réelle seulement pour un article (ne pas la réduire)
PITTO Mathieu SCE a écrit :
Merci pour ta réponse
mais c'est impossible car j'ai désactivé tous les sur/sous titres,
chapo PS... Car c'était trop lourd sur le site et ça devenait
compliqué d'expliquer à tous mes rédacteurs comment utiliser cela de
façon uniforme... 1 titre + le texte, c'est très bien comme ça je
trouve, enfin pour mon site en question
Alors active le chapo, met ton <emb> puis desactive, c'est encore le plus simple.
sinon, pour le squelette specifique, tu peux renommer ton article.html modifié (sans reduire_image) en article=X.html, où Xest le numero de *rubrique*.
Attention, ca s'appliquera aux autres articles de la rubrique.
Si tu veux plus de souplesse dans le choix des squelettes, utilises le plugin squelettes par mots clés (google est ton ami, c'est pas mal
documenté)
@++
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
This message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
Messages are susceptible to alteration.
France Telecom Group shall not be liable for the message if altered, changed or falsified.
If you are not the intended addressee of this message, please cancel it immediately and inform the sender.