Bonjour,
Juste pour info, voici ce que donne SPIP 4 avec IE11 :
Login :

Accueil de www.spip.net/ecrire/
Bonjour,
Juste pour info, voici ce que donne SPIP 4 avec IE11 :
Login :

Accueil de www.spip.net/ecrire/
Tu veux pas tester sur IE6 aussi pour voir ? 
IE11 étant à 0,5% en Europe, sa prise en compte ne devrait se faire qu’en plugin pour ceux qui ont le temps/l’argent à consacrer à maintenir un affichage pour un nav totalement obsolète.
Sauf si t’as toi-même le temps de faire des PR corrigeant des choses sans user de hacks tordus qui alourdirait inutilement le code modernisé actuel. Mais c’est peu probable, car pour faire marcher sur IE va forcément falloir des hacks, des floats, virer du flex, etc, etc.
–
RastaPopoulos
Oui ajouter le support d’IE11 me semble représenter beaucoup de temps à investir pour pas grand chose.
Cela dit, sur le sujet des vieux navs il faudrait trancher sur le ticket 4768 avant la sortie de la v4.
Soit on préfixe à la main comme en 40, soit on choisit une solution qui fait ça pour nous automatiquement.
+1, il faudra juste bien le signaler dans l’annonce et zou.
J’ai signalé avec copies d’écran vraiment juste pour information.
Tous ceux que je connais comme utilisant encore IE11 ont aussi Chrome ou Firefox 
bah surtout que windows 11 sort, on peut laisser tomber IE11 
Un paquet d’utilisateurs de Windows 10 ne passeront pas à Windows 11 car, au dernière nouvelles, ce dernier requerra au minimum un Intel Core de 8e génération ou un Ryzen 2000 pour AMD.
Je ne pense pas que la majorité des visiteurs de sites spip prendront Windows 11 comme prétexte pour changer de PC.
Par contre, l’utilisation du plugin « No IE » sera peut-être à recommander aux créateurs de sites.