Bonjour, il m’est impossible d’accéder à l’espace privé.
Dès que je rentre mon mot de passe, idem pour l’autre administrateur, cela me dit qu’il n’existe pas.
Je peux modifier la base via phpmyadmin sans problème.
Mon site est www.tbattitudes.com
Merci pour vos idées !
Déjà, ça n’est pas normal qu’en haut de la page de login, il y ait affiché « Connexion au serveur MySQL établie avec succès. ».
Tu as fais des modifications du code de SPIP ?
Ou du fichier config/connect.php ?
Non. Je l’ai réinstallé en septembre après avis de Spip.
En fait, je ne peux pas écrire dans la base depuis le site. L’accès est correct, car les articles sont accessibles.
Oui.
Je viens de trouver à la base de mon hébergement dans le répertoire log : info.py et info.pl
Est-ce que c’est normal ? Il y aussi fichier last_traffic et traffic.db
D’autre part, les mails envoyés pour la réinitialisation du mot de passe ou par le formulaire contact n’aboutissent pas. alors que la réponse est OK.
info.py et info.pl ca sens des gens qui ont voulu pirater le truc, à moins que ca soit de la config de ton hébergeur, mais dans ce cas il est vraiment spécial. Il y a quoi dans ces fichiers (tu peux les ouvrir avec un editeur de texte, tant que tu les execute pas ca va) ?
si les mails n’aboutissent pas, c’est peut êrtre un problème de ton hébergeur. Mais à tout hasard tu as vérifié les spams ?
quand je disais « peux tu les ouvrir » c’était pour avoir une idée du contenu.
Mais ne le publie pas directement ici : potentiellement il peut y avoir du contenu privé. Envoie moi plutot une copie (messaegrie privée de discuters.spip.net)