SPIP 4.1.1 hotfix rapide ou non ?

Salut, on a deux bugs dans la 4.1 cf :

1. fix infomaniak (extension zip récente compilée avec une vieille version de libzip-dev) · a08b23129b - archiviste - SPIP on GIT qui n’a pas été reporté de master vers la 4.1 (comme quoi créer un ticket permet d’avoir une vue des reports effectués pour un fix ^^)
  2. #4857 - Pouvoir gérer le comportement de l'autolien - medias - SPIP on GIT dont la PR était buguée qu’il faut corriger et reporter en 4.1

Plus une pétouille pour un fichier qu’on peut supprimer car il est obsolète cf #5110 - Le fichier prive/transmettre.html n’a plus lieu d’être ? - spip - SPIP on GIT

À votre avis, est-ce qu’on traite uniquement ces 3 points et on release une 4.1.1 rapidement dans la semaine ?

Niveau communication, est-ce qu’on release sans annonce, en se disant que de toute façon cette version sera dispo dans le loader et zou, ou est-ce qu’on se contente d’une micro annonce en mode télégraphique ?

1 « J'aime »

J’ai cru comprendre aussi qu’il y avait des modifs à faire dans le .htaccess ?
Pour afficher les stats correctement ? Il y a des gens qui ont des problèmes liés au .htaccess semble-t-il, je ne sais pas si c’est lié au .htaccess fourni ou à des confs particulières des gens ?

Oui.
Ça peut être très rapide ou attendre vendredi.

Je suis partisan d’avoir une annonce.

Éventuellement on peut sortir une version de maintenances 4.0.6 s’il y a besoin.

1 « J'aime »