cest vraiment important sinon le problème sera jamais résolu....
Le dimanche 24 mai 2020 à 07:39 +0200, Josiane ALETTO a écrit :
je sais pas comment .... les define était dans mes squelettes (
mes_options.php) et non dans la dist 3.3
> > Message du 23/05/20 23:15
> > De : "Maïeul Rouquette" <maieul@maieul.net>
> > A : spip@rezo.net
> > Copie à :
> > Objet : Re: [Spip] spip 3.3 migration IMG
> >
> > Le 23.05.20 à 18:58, Josiane ALETTO a écrit :
> > > attention : si on a une limitation dans mes_options.php a cause
> de
> > > l'indiscipline de certains redacteurs ...
> > >
> > > par exemple :
> > >
> > > define('_IMG_MAX_HEIGHT',1200); // largeur en pixels
> > > define('_IMG_MAX_WIDTH', 1024); // hauteur en pixels
> > > define('_IMG_MAX_SIZE', 1200); // taille en kilo-octets
> > >
> > > la migration vers 3.3 repecte cette limitation SUR LES IMAGES
> > > EXISTANTES et redimensionne l'image qui a une dimension
> superieure ?
> > >
> > > . On perd les logos qui ne respecte pas ces limitations.( vue
> sur rubrique)
> > >
> > > J'ai supprimé ces define et repris la migration c'est alors
> OK.
> > >
> > >
> > ca vaudrait la peine d'être reporté sur core.spip.net
> >
> > ca pourrait expliquer les problèmes de certaines personnes aussi
> >
> > _______________________________________________
> > liste spip
> > spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à
> spip-off@rezo.net
> >
> > Archives :
> https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
> >
> > Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
> >
> > Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
> >
> > Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
> >
cest vraiment important sinon le problème sera jamais résolu...
Tout à fait ! C'est pas certain que les signalements déjà fait soient du même ordre, mais peut être bien...
Par contre il serait probablement utile de préciser et compléter ton signalement
- quelle était la version de SPIP avant
- quels étaient les réglages et defines fait *avant* et *où* ces réglages et defines étaient ils faits et quels étaient leurs valeurs
- quels sont les plugins installés
- préciser comment se manifeste "on perd les logos" ? ils n'apparaissent pas sur les pages publiques ? mais les fichiers sont ils bien migrés dans leurs nouveau dossier ou pas ?
- le problème ne concerne que certains logos ? quelle est la taille des logos perdus ?
- comment as tu "repris la migration" ? elle s'était interrompue comment ? il y avait eu un message d'erreur ? lequel ?
Merci d'avance
JLuc
Le dimanche 24 mai 2020 à 07:39 +0200, Josiane ALETTO a écrit :
je sais pas comment .... les define était dans mes squelettes (
mes_options.php) et non dans la dist 3.3
Message du 23/05/20 23:15
De : "Maïeul Rouquette" <maieul@maieul.net>
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] spip 3.3 migration IMG
Le 23.05.20 à 18:58, Josiane ALETTO a écrit :
attention : si on a une limitation dans mes_options.php a cause
de
l'indiscipline de certains redacteurs ...
par exemple :
define('_IMG_MAX_HEIGHT',1200); // largeur en pixels
define('_IMG_MAX_WIDTH', 1024); // hauteur en pixels
define('_IMG_MAX_SIZE', 1200); // taille en kilo-octets
la migration vers 3.3 repecte cette limitation SUR LES IMAGES
EXISTANTES et redimensionne l'image qui a une dimension
superieure ?
. On perd les logos qui ne respecte pas ces limitations.( vue
sur rubrique)
J'ai supprimé ces define et repris la migration c'est alors
OK.
ca vaudrait la peine d'être reporté sur core.spip.net
ca pourrait expliquer les problèmes de certaines personnes aussi
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à
cest vraiment important sinon le problème sera jamais résolu…
Tout à fait ! C’est pas certain que les signalements déjà fait soient du même ordre, mais peut être bien…
Par contre il serait probablement utile de préciser et compléter ton signalement
quelle était la version de SPIP avant
quels étaient les réglages et defines fait avant et où ces réglages et defines étaient ils faits et quels étaient
leurs valeurs
quels sont les plugins installés
préciser comment se manifeste « on perd les logos » ? ils n’apparaissent pas sur les pages publiques ? mais les fichiers
sont ils bien migrés dans leurs nouveau dossier ou pas ?
le problème ne concerne que certains logos ? quelle est la taille des logos perdus ?
comment as tu « repris la migration » ? elle s’était interrompue comment ? il y avait eu un message d’erreur ? lequel ?
Merci d’avance
JLuc
Le dimanche 24 mai 2020 à 07:39 +0200, Josiane ALETTO a écrit :
je sais pas comment … les define était dans mes squelettes (
mes_options.php) et non dans la dist 3.3
Message du 23/05/20 23:15
De : « Maïeul Rouquette » maieul@maieul.net
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] spip 3.3 migration IMG
Le 23.05.20 à 18:58, Josiane ALETTO a écrit :
attention : si on a une limitation dans mes_options.php a cause
de
l’indiscipline de certains redacteurs …
par exemple :
define(‹ _IMG_MAX_HEIGHT ›,1200); // largeur en pixels
define(‹ _IMG_MAX_WIDTH ›, 1024); // hauteur en pixels
define(‹ _IMG_MAX_SIZE ›, 1200); // taille en kilo-octets
la migration vers 3.3 repecte cette limitation SUR LES IMAGES
EXISTANTES et redimensionne l’image qui a une dimension
superieure ?
. On perd les logos qui ne respecte pas ces limitations.( vue
sur rubrique)
J’ai supprimé ces define et repris la migration c’est alors
OK.
ca vaudrait la peine d’être reporté sur core.spip.net
ca pourrait expliquer les problèmes de certaines personnes aussi