[SPIP 3.2] Zpip et articles

  Bonjour à tous,

  Je sèche sur un problème sans doute trivial. Multiflex étant noté comme non compatible SPIP 3.2, je m'essaie à Zpip et ses thèmes sans trop de succès.

  J'ai donc créé une rubrique avec deux articles (en ligne). J'ai créé un menu (qui s'appelle je ne sais plus comment) qui apparaît dans les thèmes Zpip. Sauf que lorsque je clique sur le menu, il ne se passe rien. Je suppose que j'ai raté quelque chose...

Exemple : http://securite-sociale.de-charybde-en-scylla.fr

et suivre le lien "historique".

  Une idée ?

  Bien cordialement,

  JKB