[SPIP 3.2] Tous à vos mises à jour ....

SPIP 3.2 est sorti officiellement,

bien avant la St Nicolas, avant les Fêtes de Fin d’année et les célébrations du Centenaire de la Lettonie

https://www.spip.net/fr_article6399.html

regardez bien si vos plugins sont compatibles
il faut mettre à jour les plugins avant la mise à jour

faites des sauvegardes avant, d'autres ont eu quelques petits problèmes

la structure de la base de données à changé

Le 13/10/2017 à 16:28, JASEUR BOREAL a écrit :

  SPIP 3.2 est sorti officiellement,

      bien avant la St Nicolas, avant les Fêtes de Fin d'année et les
      célébrations du Centenaire de la Lettonie

*SPIP 3.2 - SPIP*

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

Le 13/10/2017 à 16:28, JASEUR BOREAL a écrit :

  SPIP 3.2 est sorti officiellement,
      bien avant la St Nicolas, avant les Fêtes de Fin d'année et les
      célébrations du Centenaire de la Lettonie
*SPIP 3.2 - SPIP*
<https://www.spip.net/fr_article6399.html&gt;

Mouais, ça c'est pour les riches :wink: qui ont une version de php >5.4 les z'otres y dansent devant le buffet !
Merci pour l'info et bon week-end,

Bien amicalement,
Yves

Bonjour,

faire la mise à jour, c'est perdre Rainette et galleria.

C est embétant

Le 2017-10-13 à 11:30, Yves Elie a écrit :

Le 13/10/2017 à 16:28, JASEUR BOREAL a écrit :

SPIP 3.2 est sorti officiellement,
bien avant la St Nicolas, avant les Fêtes de Fin d'année et les
célébrations du Centenaire de la Lettonie
*SPIP 3.2 - SPIP*
<https://www.spip.net/fr_article6399.html&gt;

Mouais, ça c'est pour les riches :wink: qui ont une version de php >5.4 les z'otres y dansent devant le buffet !
Merci pour l'info et bon week-end,

Bien amicalement,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
Hébergement de sites Web, Sites Web clés en main, service de webmestre, d'édimestre, de reporter web

Mon blogue nature :

Momo dans le grand Nord

Site web des ânes:

Aventures en Guyane

Contes, musique mécanique :
http://www.tipiaparoles.com/
Un artiste, un lieux, une histoire
http://www.culturepontiac.com/

Hello

ça peut en effet valoir le coup d'attendre un peu

Le 13/10/2017 à 17:42, Voillemont Christian a écrit :

Bonjour,

faire la mise à jour, c'est perdre Rainette et galleria.

C est embétant

Le 2017-10-13 à 11:30, Yves Elie a écrit :

Le 13/10/2017 à 16:28, JASEUR BOREAL a écrit :

SPIP 3.2 est sorti officiellement,
bien avant la St Nicolas, avant les Fêtes de Fin d'année et les
célébrations du Centenaire de la Lettonie
*SPIP 3.2 - SPIP*
<https://www.spip.net/fr_article6399.html&gt;

Mouais, ça c'est pour les riches :wink: qui ont une version de php >5.4 les z'otres y dansent devant le buffet !
Merci pour l'info et bon week-end,

Bien amicalement,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Le 13/10/2017 à 18:14, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Bonjour,

ça peut en effet valoir le coup d'attendre un peu

Oui. Et on peut vérifier la compatibilité des plugins installés à l'aide du plugin suivant :

Je suis nouveau sur cette liste et j'utilise le squelette escal depuis fin juin pour le site de la régionale Île-de-France de l'Apmep.

Nous avions un ancien site sous Jimdo mais la gestion était mal faite de mon point de vue et ne permettait pas d'écrire correctement des maths avec Latex. J'avais trouvé une solution mais pas très souple et l'interface rédacteur était illisible (tout au km sans aucune mise en page, même sommaire).
http://www.apmep-iledefrance.org/

J'avais déjà utilisé le forum pour un problème de formulaire et vous m'aviez bien aidé :slight_smile:

Je m'occupe aussi du site de mon collège mais avec le plugin scolaspip :
http://www.clg-monnet-briis.ac-versailles.fr/

Cordialement,

--
Michel Suquet
Collège Jean-Monnet
http://www.clg-monnet-briis.ac-versailles.fr/