Bonsoir,
15 octobre 2017 19:25 Jacques jacques@jack31.net a écrit:
Mais dans l’espace privé ça fait très longtemps que j’ai le favicon de
SPIP. Je ne me rappelle pas avoir eu autre chose. Tous les CMS
fonctionnent comme ça.
Tu attendais un favicon lié au site ?
Par ailleurs le favicon du privé n’est pas forcément grisé il change
avec les couleurs de tes préférences.
Jacques
+1
Très pratique la coloration qui change en fonction des préférences.
Sur mon hébergement, j’ai le site en prod, dans une couleur, et un site distinct pour tests (il était en 3.2.0 beta 3 jusqu’à vendredi), dans une autre.
La couleur du favicon permet de ne pas se mélanger les crayons entre les deux parties privées.
–
Christophe