Depuis SPIP 3.2.7 [24473] mon code ne marche plus cad il ne donne plus le résultat désiré. Au lieu de classer et filtrer les articles par date_redac SPIP nous sort n'importe quoi.
Pour obtenir les articles précédents et suivants j'ai pris une variation de jour_relatif, l'expression jour_relatif_redac qui semble ne plus fonctionner sous SPIP 3.2.7 (ou une version précédente car c'est sous 3.2.7 qu'on s'est rendu compte du bug dans notre site).
<BOUCLE_vor(ARTICLES){id_rubrique}{jour_relatif_redac<0}
{par date_redac}{0,1}>
<a href="#URL_ARTICLE" [title="zum Artikel vom
#DATE_REDAC|affdate{'j.n.Y'})"]
>>>[ (#DATE_REDAC|affdate{'j.n.Y'})]</a></BOUCLE_vor>
</div>
</BOUCLE_artid>
Je travaille actuellement sur un bout de code qui peut remplacer ce conde qui ne fonctionne plus. Est-ce que vous voyez une solution "purement SPIP" ou est-ce qu'il faudra que je m'attaque au PHP pour y arriver?
il y a 16 an j'ai crée une navigation par date de publication antérieure en suivant la déscription des critères {age} et {age_relatif} dans La gestion des dates - SPIP .
Depuis SPIP 3.2.7 [24473] mon code ne marche plus cad il ne donne plus le résultat désiré. Au lieu de classer et filtrer les articles par date_redac SPIP nous sort n'importe quoi.
hum, si ca marche plus alors que ca marchait avant c'est un bug a priori...
faudrait le signaler...
Merci Maïeul,
c'est ce que je devine, mais il faudrait être sûr car c'est quand même un truc assez spécial ...
Enfin, je dois produire une solution pendant la semaine à venir, alors j'essaierai en même temps de programmer qc de solide sans avoir recours aux dates relatives ...
:-)k++
On 14.06.20 20:01, Maïeul Rouquette wrote:
Le 14/06/2020 à 19:52, klaus++ a écrit :
Bonjour,
il y a 16 an j'ai crée une navigation par date de publication antérieure en suivant la déscription des critères {age} et {age_relatif} dans La gestion des dates - SPIP .
faudrait le signaler...
Enfin, je dois produire une solution pendant la semaine à venir, alors j'essaierai en même temps de programmer qc de solide sans avoir recours aux dates relatives ...
Pour ce qui est d'une solution, dans ton cas le plugin "précédent suivant" devrait faire l'affaire :
mais tu dois le connaître puisqu'on t'y voit traducteur !
Pour ce qui est du bug s'il se confirme c'est sur http://core.spip.net qu'il faudrait le signaler.
Merci Maïeul,
c'est ce que je devine, mais il faudrait être sûr car c'est quand même un truc assez spécial ...
:-)k++
On 14.06.20 20:01, Maïeul Rouquette wrote:
Le 14/06/2020 à 19:52, klaus++ a écrit :
Bonjour,
faudrait le signaler...