Ben vi ya que ceux qui font rien .....
donc maj SPIP 3.2.2 vers 3.2.3 pour la plateforme spipfactory
et puis un palindrome c'est cool
--
@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net