EN local et en distant . J’étais connecté et je n’avais pas vue l’erreur.
J’ai mis à jour 3 sites même pb
site de départ 3.2.1
PHP Version 7.0.33-0+deb9u1
tmp, local vidé par filezilla
cache vidé par maintenance
F5 sur la page login
EN local et en distant . J’étais connecté et je n’avais pas vue l’erreur.
J’ai mis à jour 3 sites même pb
site de départ 3.2.1
PHP Version 7.0.33-0+deb9u1
tmp, local vidé par filezilla
cache vidé par maintenance
F5 sur la page login
désolé pour le bruit … il doit y avoir un temps de réaction… c’est bon maintenant sur les 3 sites
Non c’est revenu et j’ai plein de petites anomalies … est-il possible de revenir en 3.2.1 sans pb ?
Je suis toujours en 3.2.3 sur 3 sites
2 sites ont des pb 1 n’en a pas
Les 3 sites ont les même squelettes et plugins ( dernieres versions), la même version php et spip
J’ai refait les installations sur les 2 sites à pb
je ne vois rien dans la base
pour l’instant
pb 1 : message d’erreur sur la page login et le login est dit pas bon mais on se connecte bien
pb 2 : si je vais sur une vignette dans une rubrique que je met modifier … si je scrolle
j’ai en dessous d’enregistrer
Notice: Undefined variable: id_vignette in /var/www/stcleophas/plugins/massicot/massicot/massicot_pipelines.php on line 204
avant la saisie du mot clé
le code dans massicot :
if (($flux[‹ args ›][‹ form ›] === ‹ illustrer_document ›)
and $id_vignette) {
$parametres = massicot_get_parametres(
‹ document ›,
$flux[‹ data ›][‹ id_vignette ›]
);
c’est le and $id_vignette) qui est en ligne 204
Est-ce qu’une variable spip 3.2.2 ne serait pas initialisée par défaut et prendrait une valeur différente suivant l’environnement ?
Bon c’est vraiment résolu … je suis dans la lune complet… je n’avais pas supprimé la vision des erreurs pour la mise au point dans mes_options.php pour ces 2 sites et j’ai du les transferer par erreur. D’ou la vision de petit pb pas grave de spip et massicot
Le 20/01/2019 à 15:48, persosite.dev a écrit :
Non c'est revenu et j'ai plein de petites anomalies ... est-il possible de revenir en 3.2.1 sans pb ?
a priori oui, puisque la structure de bdd a pas changé, mais faut faire une clean install
et surtout c'est pas normal que tu ai des erreurs.
Mais comme tu ne précise pas lesquels, on peut guère t'aider
Le 20/01/2019 à 15:48, persosite.dev a écrit :
Non c'est revenu et j'ai plein de petites anomalies ... est-il possible de revenir en 3.2.1 sans pb ?
Peux tu préciser "quelles anomalies" ?
MM.
Ce sont encore et toujours des "notices" donc pas des messages d'erreur,
mais des avertissements bénins à l'usage des développeurs uniquement.
Tu as encore de mauvaises settings pour l'error_reporting PHP
dans ton mes_options ou ailleurs.
JLuc
Le 20/01/2019 à 17:27, persosite.dev a écrit :
Je suis toujours en 3.2.3 sur 3 sites
2 sites ont des pb 1 n'en a pas
Les 3 sites ont les même squelettes et plugins ( dernieres versions), la même version php et spip
J'ai refait les installations sur les 2 sites à pb
je ne vois rien dans la base
pour l'instant
pb 1 : message d'erreur sur la page login et le login est dit pas bon mais on se connecte bien
pb 2 : si je vais sur une vignette dans une rubrique que je met modifier ... si je scrolle
j'ai en dessous d'enregistrer
Notice: Undefined variable: id_vignette in /var/www/stcleophas/plugins/massicot/massicot/massicot_pipelines.php on line /204
/avant la saisie du mot clé
le code dans massicot :
if (($flux['args']['form'] === 'illustrer_document')
and $id_vignette) {
$parametres = massicot_get_parametres(
'document',
$flux['data']['id_vignette']
);c'est le and $id_vignette) qui est en ligne 204
Est-ce qu'une variable spip 3.2.2 ne serait pas initialisée par défaut et prendrait une valeur différente suivant l'environnement ?
> Message du 20/01/19 15:48
> De : "persosite.dev" <persosite.dev@orange.fr>
> A : "persosite.dev" <persosite.dev@orange.fr>, "BernardBlazin" <blazin.bernard@gmail.com>, spip@rezo.net
> Copie à :
> Objet : Re: [Spip] [resolu]spip 3.2.2
>> Non c'est revenu et j'ai plein de petites anomalies ... est-il possible de revenir en 3.2.1 sans pb ?
>
>
>
>
>
>
>
> Message du 20/01/19 14:46
> De : "persosite.dev" <persosite.dev@orange.fr>
> A : "persosite.dev" <persosite.dev@orange.fr>, "BernardBlazin" <blazin.bernard@gmail.com>, spip@rezo.net
> Copie à :
> Objet : Re: [Spip] [resolu]spip 3.2.2
>> > désolé pour le bruit ... il doit y avoir un temps de réaction... c'est bon maintenant sur les 3 sites
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> Message du 20/01/19 13:53
> De : "persosite.dev" <persosite.dev@orange.fr>
> A : "BernardBlazin" <blazin.bernard@gmail.com>, spip@rezo.net
> Copie à :
> Objet : Re: [Spip] spip 3.2.2
>> > >
EN local et en distant . J'étais connecté et je n'avais pas vue l'erreur.> > > J'ai mis à jour 3 sites même pb
> > > site de départ 3.2.1
> > > PHP Version 7.0.33-0+deb9u1
> > > tmp, local vidé par filezilla
> > > cache vidé par maintenance
> > > F5 sur la page login
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> Message du 20/01/19 13:44
> De : "Bernard Blazin" <blazin.bernard@gmail.com>
> A : spip@rezo.net
> Copie à :
> Objet : Re: [Spip] spip 3.2.2
>
>C'est léger!! Version de ton php? en local, en distant? cache vidé à la main /tmp/ ?
>
Le 20/01/2019 à 13:37, persosite.dev a écrit :
>> > > > Bonjour,
>> > > > j'ai un message d'erreur sur la page login undefined offset (1)
> > > > sinon cela fonctionne
merci c’était le cas.
j’ai déjà répondu, je me suis rendu compte que j’avais renvoyé par erreur le fichier mes_options.php du site de test local sur ces 2 sites
nos mails ont du se croiser.
Message du 22/01/19 11:59
De : « JLuc » jluc@no-log.org
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] [resolu]spip 3.2.2Ce sont encore et toujours des « notices » donc pas des messages d’erreur,
mais des avertissements bénins à l’usage des développeurs uniquement.Tu as encore de mauvaises settings pour l’error_reporting PHP
dans ton mes_options ou ailleurs.
JLucLe 20/01/2019 à 17:27, persosite.dev a écrit :
Je suis toujours en 3.2.3 sur 3 sites
2 sites ont des pb 1 n’en a pas
Les 3 sites ont les même squelettes et plugins ( dernieres versions), la même version php et spip
J’ai refait les installations sur les 2 sites à pb
je ne vois rien dans la base
pour l’instant
pb 1 : message d’erreur sur la page login et le login est dit pas bon mais on se connecte bien
pb 2 : si je vais sur une vignette dans une rubrique que je met modifier … si je scrolle
j’ai en dessous d’enregistrer
Notice: Undefined variable: id_vignette in /var/www/stcleophas/plugins/massicot/massicot/massicot_pipelines.php on line /204
/avant la saisie du mot clé
le code dans massicot :
if (($flux[‹ args ›][‹ form ›] === ‹ illustrer_document ›)
and $id_vignette) {
$parametres = massicot_get_parametres(
‹ document ›,
$flux[‹ data ›][‹ id_vignette ›]
);c’est le and $id_vignette) qui est en ligne 204
Est-ce qu’une variable spip 3.2.2 ne serait pas initialisée par défaut et prendrait une valeur différente suivant
l’environnement ?Message du 20/01/19 15:48
De : « persosite.dev » persosite.dev@orange.fr
A : « persosite.dev » persosite.dev@orange.fr, « BernardBlazin » blazin.bernard@gmail.com, spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] [resolu]spip 3.2.2Non c’est revenu et j’ai plein de petites anomalies … est-il possible de revenir en 3.2.1 sans pb ?
Message du 20/01/19 14:46
De : « persosite.dev » persosite.dev@orange.fr
A : « persosite.dev » persosite.dev@orange.fr, « BernardBlazin » blazin.bernard@gmail.com, spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] [resolu]spip 3.2.2désolé pour le bruit … il doit y avoir un temps de réaction… c’est bon maintenant sur les 3 sites
Message du 20/01/19 13:53
De : « persosite.dev » persosite.dev@orange.fr
A : « BernardBlazin » blazin.bernard@gmail.com, spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] spip 3.2.2EN local et en distant . J’étais connecté et je n’avais pas vue l’erreur.
J’ai mis à jour 3 sites même pb
site de départ 3.2.1
PHP Version 7.0.33-0+deb9u1
tmp, local vidé par filezilla
cache vidé par maintenance
F5 sur la page login
Message du 20/01/19 13:44
De : « Bernard Blazin » blazin.bernard@gmail.com
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] spip 3.2.2C’est léger!! Version de ton php? en local, en distant? cache vidé à la main /tmp/ ?
Le 20/01/2019 à 13:37, persosite.dev a écrit :
Bonjour,
j’ai un message d’erreur sur la page login undefined offset (1)
sinon cela fonctionne
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc